03/10 à 11:07Bonjour, a vous toutes et tous, voila je voudrais un renseignements j'ai une clé 3g+ de chez orange, j'avais un forfait interressant ils me l'ont supprimé pour me mettre un forfait deux heures ajustables, alors la supprise que j'ai eu le 21 aout 825 euros de facture.
J'ai tout de suite ete voir l'association que choisir, et après 15 jours d'attente j'ai eu le service consommateur orange qui sans mal ma annuler cette facture, mais voila ils m'ont remis un forfait 60 mo par mois et 500Mo dès 18 heures soir et week end, mais cela ne m'interresse pas car 60mo par mois je vais encore avoir des factures trop fortes. Alors je voudrais savoir si 1 giga serait plus interressant en sachant que je reste sur internet deux a trois heures par jour que je ne telecharge pas, que je consulte juste ma boite email, c'est tout. Cela est juste pour trois mois pendant les vacances. Mais le pire c'est que le monsieur du terrain de camping a le wifi mais le problème c'est que je suis trop eloigné donc je capte très mal et quand je capte et bien tout les quarts d'heure je suis deconnectée. Alors pouvez vous me dire ce que je dois prendre comme forfait. Je vous en remercie d'avance recevez toute mon amitiés.
Chantal
----------
chantal