son audi defaillant

05/10 à 19:00Bonjour,

Sur le micro de mon portable vaio il ya une croix et je ne parviens pas ecouter le son, j'ai bien une carte installee mais ils me marquent " le service audio n'est pas en cours d'execution. Merci de m'aider à le mettre en marche.

----------
Une bougie ne perd rien si elle sert à en rallumer une autre...

----------

05/10 à 19:53Bonjour,
tu veux sûrement dire sur le Haut parleur,la petite icône dans le systray

menu demarrer / exécuter
tu tapes services.msc

tu te retrouves dans la gestion des services windows
tu cherches le service nommé audio windows
tu fais un clic avec le bouton droit de la souris
propriétés
et tu choisis type de démarrage automatique si tu as la possibilité tu cliques sur démarrer
ferme la fenêtre en cours et essaie le son si ça ne marche tjrs pas redémarre l'ordi

si pas d'amélioration on ira voir dans le gestionnaire de périphérique,si ta carte son et les pilotes sont bien installés

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

son audi defaillant
05/10 à 20:14Bonjour,
Merci pour votre prompte reponse. J'ai essayé votre conseil et voila ce je lis:
"Le service audio n'est pas en cours d'execution"
ensuite apres proprietes et demarrage automatique le message suivant s'affiche: "Erreur 1079, le compte specifie pour ce service est different des autres services s'excecutant dans le meme processus". En outre la carte marche bien, il y est marqué " le peripherique fonctionne normalement"

----------

05/10 à 21:22Bonjour,

essaie de faire la manip en mode sans echec en tant qu'administrateur

si ce problème est récent essaie une restauration système à une date o tout fonctionnait

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

05/10 à 21:26Bonjour,

alors là, je comprends pas ce que tu dis !!!mdr
c'est trop technique!!! voudrais tu m'expliquer davantage?
Merci encore

----------

son audi defaillant
05/10 à 21:30Bonjour,

quel est ton système d'exploitation XP ou Vista?

----------
image

05/10 à 21:55Bonjour,
pour le mode sans echec ,au demarrage tu tapotte sur la touche F8

mais d'abord,essaie ceci en mode normal:

- Clique sur Démarrer / Exécuter, tape services.msc, puis cliquez sur OK.
- Double-clique sur audio windows
- Clique sur l'onglet Connexion.
- coche Compte système local, puis sur OK.
- Clique avec le bouton droit sur audio windows, puis Démarrer.

redemarre l'ordi et dis nous le résultat

----------
image

05/10 à 22:24Bonjour,

Mon systeme est vista. J'ai refait les manoeuvres et redemarré l'ordi!! Maintenant le microphone avec la croix rouge ont disparus de la droite de l'ordi et quand je vais ds propriete audio de windows, il est noté statut du service: "arreté" et quand je fais demarrer le message erreur 1079 apparait.

----------

son audi defaillant
05/10 à 22:26Bonjour,

as tu fais la dernière manip que je t'ai indiquée ou pas?

----------
image

05/10 à 22:27Bonjour,

et tout à fait en bas il est marqué: " vous pouvez specifier les parametres qui s'appliquent pour le demarrage du service" et en bas il ya une case vide: "parametre du demarrage"

----------

05/10 à 22:29Bonjour,

Oui tout à fait c'est de la derniere manip que tu m'as conseille dont je parlais plus haut

----------

son audi defaillant
05/10 à 22:37Bonjour,

essaie de revenir dessus et coche la case "autoriser le service à interagir avec le bureau"

----------
image

05/10 à 22:39Bonjour,

quand j'essaie d'ouvrir le son ils me marquent"cet ordinateur ne peut pas marcher car le service audiowindows n'est pas activé" et ensuite quand je vais dans propriete, il ya un microphone ki se nomme ADS INSTANT HDTV PCI et ils marquent que son emplacement est inconnu et que ce peripherique ne peut pas marcher code erreur 10

----------

05/10 à 22:41Bonjour,

ok

----------

son audi defaillant
05/10 à 22:45Bonjour,

qu'est ce que tu appelles un microphone?

si tu n'entends pas de son il ne s'agît pas du micro mais du HP (haut parleur)
par contre si tu veux enregistrer un son ,ta voix par exemple io s'agira du microphone

il faut absolument arriver à activer le service audio windowsdans les services alors essaie en mode sans echec et tu t'identifies comme administrateur

----------
image

05/10 à 23:11Bonjour,

c effectivement le haut parleur et je me suis identifiee en tant qu'administrateur en vain.. Merci quand meme de ta peine

----------

05/10 à 23:31Bonjour,

il faudrais regarder dans les services(services.msc dans executer) si ces deux là:
appel de procédure distante rpc et plug and play sont bien démarré et en automatique

Modifie par jllg le 05/10/2008 à  23:49:52

----------
image

son audi defaillant
05/10 à 23:33Bonjour,

ok

----------

05/10 à 23:52Bonjour,

oui ils le sont mais le probleme reste helas entier

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)19 enregistrements / page 1/1