Problème Messagerie Dailymotion

05/10 à 20:34Bonjour,

J'ai un problème étrange avec DAILYMOTION !
J'ai décidé de faire le nettoyage de ma messagerie sur Dailymotion. Dans mes messages envoyés sur DM, j'ai 49 pages de messages...

J'ai passé je ne sais combien de temps à les effacer page par page, hors ils reviennent tous quand je me reconnecte quelques temps aprés !!!!

Avez vous ce problème ?

Amicalement

08/10 à 07:31Bonjour,

Personne n'a ce problème alors ?

Bizarre..

Problème Messagerie Dailymotion
29/11 à 16:21Bonjour,

Je recontre le même problème depuis plusieurs mois [:oZ]

J'ai pourtant contacté le site 2 ou 3 fois et à chaque réponse, il m'a été dit qu'il s'agissait d'un problème technique temporaire. Et également qu'on me remerciait de bien vouloir patienter...

A présent, je crois avoir patienté "un peu beaucoup".... et les pages de messages envoyés s'accumulent sans pouvoir les effacer (-)

Si quelqu'un a trouvé une astuce ou autre, toute aide sera bien sûr la bienvenue (+)

A bientôt j'espère [;)]

----------
... mi-humain / mi-sauvage... ;)

30/11 à 10:13Bonjour,
Pour ma part toujours pas de solution !
Je rencontrais déjà ce problème courant mai 2008 et je me suis gentillement renvoyé sur les roses par daily, c pourquoi j'ai exposé mon problème ici.

A noter, que j'ai également le même problème sur Youtube avec les vidéos qeu l'on reçoit dans la messagerie youtube. Je les supprime sans les lire car j'en reçois trop.. elles disparaissent mais reviennent de plus en plus nombreuses quand je me reconnecte.

Ca devient saoulant !

Hier à 10:30Bonjour,

C'est vrai que c'st saoulant à force, et effectivement, si on "insiste" trop auprès de daily, on se fait "gentiment" renvoyer balader. pffff !

Je vais tenter de les contacter une 4ème fois dans la semaine, mais je me doute bien de la réponse...

Leurs soi-disant problèmes techniques et leur demande de patienter, ça commence à faire long...

Si toi ou quelqu'un avez une solution, je suis preneur. Merci d'avance.

Bon courage et bonne journée.

----------
... mi-humain / mi-sauvage... ;)

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1