Telephone et Répndeur

06/10 à 10:02Bonjour,Bonjour les mémoclic.
J'ai un nouveau telephone avec repondeur ,bien que le répondeur soit activé c'est le répondeur de France Telecom qui s'impose.
Qui peu me documenter ,je voudrais que ce soit celui de la base de mon TEL qui soit seul activé.Merci

----------
image

06/10 à 10:10Bonjour closey [:)(]
pour moi, je fais le :
> 3103 serveur vocal
touche > 2
puis touche > 4
et enfin touche > 2

* à essayer dans l'ordre,
* en attendant après chaque action la fin du court message vocal.
bonne journée

edit, si pas possible, il suffit de demander au 1014 de t'enlever cette messagerie france télécom.

Modifie par maittia le 06/10/2008 à  10:12

Telephone et Répndeur
06/10 à 10:30Bonjour,merci maittia.
Au sujet de Messenger..j'ai voulu changer de formul et je me suis mis dans un sacré pétrin.Plus de 2 heures pour réinstaller .D'intallation en réinstallation je crois que je viens de réussir avec le 9 beta.
Je vais etre obligé de demander un autre identifiant ,quand tu as rentré plusieurs messenger tout se mélange et pour faire place net
c'est galère.

----------
image

06/10 à 10:57Bonjour,

Qui peu me documenter

demande à Muriel Robin ,elle maitrise

edit pour ortho [;)]

Modifie par jllg le 06/10/2008 à  12:33:10

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

06/10 à 11:02Bonjour, pas sérieux jllg !!!

----------
image

Telephone et Répndeur
06/10 à 11:41Bonjour,

Au sujet de Messenger..j'ai voulu changer de formul et je me suis mis dans un sacré pétrin.

Très difficile pour moi au démarrage, puis petit à petit, après plusieurs bévues de ma part, et en reprenant le topic et les indications des "potes", j'y suis arrivée.
Mais là où mon erreur a été la plus surprenante, c'est lorsque j'ai créée l'adresse nouvelle, à la fin de l'adresse, je comprenais qu'il fallait mettre .com, alors qu'il fallait mettre .fr.
Puis ça s'est compliqué avec les POP3 etc...., bref tout est rentré dans l'ordre maintentant.

D'intallation en réinstallation je crois que je viens de réussir avec le 9 beta.
Je vais etre obligé de demander un autre identifiant ,quand tu as rentré plusieurs messenger tout se mélange et pour faire place net
c'est galère.

La page de Windows Live Mail s'ouvre maintenant avec toutes les messageries réunies sur le côté gauche directement.
jllg a raison, j'en ai de trop, le temps viendra d'enlever celle qui ne sera pas utile ;
Comme le propose quick, lorsque hotmail ne me sera plus nécessaire, puisque peu à peu, les courriers suivront à partir de WLM.
J'espère que j'en ai pas mis une couche de brouillard de plus..
bonne journée closey ! [:)(]

as-tu réussi pour le téléphone ? Téléboutique m'avait prévenue que leur messagerie FT devait être supprimée lorsque je leur avais acheté un tél/répondeur, et il l'avait enlevée d'office.

06/10 à 19:04Bonjour,effectivement j'ai appelé le 1014 et FT a désactivé leur
répondeur ,il s'installais avant celui de mon combiné.
Tout est en ordre

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1