Pb Maj windows update

06/10 à 11:41Bonjour,

à tous, lorsque je souhaite faire des maj dns démarrer windows Up Date le sablier s'affiche pour ouvrir l'application mais disparait aussitot c est bloquer que se passe t il ? Merci pour votre aide

06/10 à 12:20Bonjour,

pour réparer winupdate,voir ici des pistes à adapter à ta situation:
http://minilien.fr/a0j50w

Dial-a-fix marche bien en principe

il y a aussi zebrestore ( [;)] quick)
http://www.tayo.fr/download/zebrestore

Modifie par jllg le 06/10/2008 à  12:25:53

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Pb Maj windows update
06/10 à 12:56Merci jllg je vais tester et jte dis ce qu'il en est

15/10 à 08:44Bonjour, jllg après tout ce temps ça ne marche pas en plus mes maj ne se font pas automatiquement même paramétrées à une date donnée
Bref, j essaye d' installer SP3 mais ça ne marche pas il y a trop d'échec notamment Windows Genuine Advantage KB892130

15/10 à 11:22Bonjour,
Avais tu déjà sp2 installé avant de charger le sp3 ?

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Pb Maj windows update
15/10 à 14:51Bonjour, pazto245 desolé de ne pas avoir repondu plus vite en fait même sp2 ne s'installe pas

15/10 à 19:05Bonjour,

ce XP est -il "genuine"?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

15/10 à 21:03Bonsoir, oui il l'est windows genuine advantage

Pb Maj windows update
15/10 à 23:12Bonjour,

tu devrais nous détailler ta config,marque et type de l'ordi?
as tu le CD de XP ou est ce un pC avec système d'exploitation préinstallé? XP pro ou home edition?
as tu fais des modifs?(genre pack pour changer l'aspect)
de quand datent tes dernières mise à jour?
quel est le message d'érreur lors de la tentative d'installation du SP2 ?

Modifie par jllg le 15/10/2008 à  23:25:56

----------
image

16/10 à 09:33Bonjour, c un fijutsu siemens de 2001 avec xp pré installé dd 19 go
un ordi bien pourri qui n'arrête pas de me faire galérer je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant sur la config car j utilise un autre pc mais je te donne plus de détails incéssamment sous peu merci à toi

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1