Transferts grave lents sur emule

« Forum technique (liste des messages)12

06/10 à 11:47Bonjour,
pourquoi les transferts d'emule sont si lents ke faire pour accélérer tout ca j'utilise la livebox , le pare feu est désactiver pour emule mais il est toujours 2 de tension 1 jour pour une banale vidéo oh c abuser quand même !!! Merci pour vos imminents conseils

06/10 à 12:14Bonjour,

1 jour pour une banale vidéo

cela ne me semble pas si énorme que ça,et c'est fonction de la taille du fichier ,du nombre de sources,de ta vitesse de download..

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

06/10 à 12:58Re jllg ok mais n'y a t'il pas un high id ou autre pour booster les transferts merci

06/10 à 13:07Bonjour,

n'y a t'il pas un high id

c'est sûr que si tu es en lowid ce n'est pas le top

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

06/10 à 13:20ouaih et comment fait on pour la high id

06/10 à 13:41Bonjour,

1 jour pour une banale vidéo
avec une vitesse de connection de meme pas 1 mega,il me faut en moyenne 4 jours pour charger un film,alors toi en 1 jour c'est quand meme bien non? [:)(]

----------
image

06/10 à 14:07Bonjour,patou2 en 1 jour c se qu'il me précise dans Restant mais la j'attend depuis hier la journée est passée mais tu n'a pas chercher à accélerer le processus ? N'a tu pas une soluce ? Merci

06/10 à 16:40Bonjour,

tu dois ouvrir les ports de la mule dans ton parefeu logiciel et dans la livebox(parefeu matériel comme beaucoup de routeur)

----------
image

06/10 à 16:42Bonjour,

non,pas de soluce!!!!tu dois etre patient,tout depend du nombre de personne qui se connecte a la mule et qui ont tes fichiers,ca peut durer 1 journee comme 8 jours!!! si t'es presse....faut acheter la video [8D]

Modifie par patou2 le 06/10/2008 à  16:42:

----------
image

06/10 à 16:53Bonjour,

faut acheter la video

ou aller au cinéma,en plus il y a du pop-corn [:D]

----------
image

06/10 à 17:48Salut à tous ma patience a ses limites patou2 t bien gentil mais ni tu achete la video ni tu va au cinema surtout quand on rate le film qu on attendai tu fais comme nous tous je souhaite juste trouver auprès des internautes quelques astuces pour telecharger tout le monde n a pas ta patience. Jllg pourrai tu mieux me préciser la démarche à suivre pour ouvrir les ports

06/10 à 18:11Bonjour,

j'ai charge un film en 4 jours,en faisant tourner la mule que la nuit.Je n'ai rien toucher a la config,ni a la freebox:ca marche tout seul [:)(]

----------
image

06/10 à 18:22Bonjour,

dans la mule tu as un faq, clique sur outils-->liens-->emule faq ou faq emule

là tu auras pleins d'indications, notamment pour ne pas etre en low id........regarde dans ports, pare feu, routeur etc.... tu devrais pouvoir tout parametrer sans problème, tu trouveras toutes sortes d'astuces dans la faq.... [:D]

----------
bonne journée à tous

image

06/10 à 18:42Bonjour,

allez au boulôt [:D]
http://config.emule-inside.net/routeurs/livebox.php

----------
image

06/10 à 20:39Bonjour,
et les torrent vous y avez penser,parceque avec eux il faut environs 40 a 70 minutes pour un film (700Mo) alors je te dis pas pour du mp3 [:D] [:D]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

06/10 à 20:56Bonjour,

bah,j'suis habitue a la mule et pis je suis pas a la bourre moi [8D]

----------
image

06/10 à 21:10Bonjour,non c'est sur mais une fois que tu y a gouté plus jamais tu retourne faire du bouricot [:)(]

----------

06/10 à 22:39Bonjour,

et les torrent vous y avez penser

il y a longtemps que je me suis séparé de ma mule et les rives des torrents,je connais bien au proppre comme au figuré d'ailleurs [;)]
mais on me pose des questions sur emule je réponds aux questions [:D]
ceci dit pour les clients torrents aussi il faut savoir paramétrer son parefeu et son routeur [:)(]

----------
image

07/10 à 15:31Bonjour,
chez moi aucun soucis de parametrage et tout fonctionne a merveille

pour la reponse au question sur la mule,je ne dis rien de mal bien au contraire ton aide est la bienvenu,mais moi j'informe les gens que plutot d'attendre 3 a 5 jours pour avoir quelque chose, qu'il y a des moyens (pas legaux comme le reste ) beaucoup plus rapide [:)(] [;)]

----------

07/10 à 15:37Bonjour,

et il en est ou 2nssy, ca marche ou pas? [:D]

edit : j'avais mal écrit ton pseudo [:D]

Modifie par belloune le 07/10/2008 à  15:3

----------
bonne journée à tous

image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

29 Enregistrements / Page 1/1