Ai Nap ???

08/10-2008 à 10:09Bonjour,

J'ai une carte mère AsusTek P5K/EPU

En bas de mon écran, à côté de la barre de lancement rapide, là où les pages ouvertes sont indiquées, j'ai une icône "Ai Nap" impossible à faire disparaître. Il semble que cela a à voir avec la carte mère la réduction du bruit et la consomation d'énergie voir ici

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-meres/Socket-775-Core-2/ASUSTEK/402703-Carte-mere-ASUS-P5N32-SLI-Premium-WiFi-Socket-LGA775-pour-Intel-Core2-Duo-Core2-Extreme-P4-Pe.htm#2

Si quelqu'un a une idée sur la nécessité de cet icône et surtout sur le moyen de la faire disparaîre sans, bien entendu, diminuer les performances de l'ordi....

Merci d'avance .

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

08/10-2008 à 10:45Bonjour,

dans les paramètres d'affichage
onglet écran de veille
gestion de l'alimentation
avancé
decocher la case "toujours afficher l'icône dans la barre des" taches

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Ai Nap ???
10/10-2008 à 11:17Bonjour,

Mes excuses pour le retard.

Je ne vois pas, dans Vista, pour la gestion de l'alimentation la case "toujours afficher l'icône dans la barre des tâches"

Je ne suis pas certain qu'on se soit bien compris ..je parle de l'emplacement où viennent, par exemple, se mettre les miniatures des pages ouvertes sur le web, juste à droite de la barre de lancement rapide....là "Ai Nap" vient s'afficher et quand je passe la souris dessus la miniature de mon écran s'affiche . C'est comme si une page web était ouverte ???...mais impossible de la faire disparaître [:(]

S'il y a des idées elles sont bonnes à prendre (+)

Merci d'avance

----------
Belgique ,

10/10-2008 à 12:41Bonjour,

tu n'avais pas précisé vista [;)]
je n'ai pas de PC vista ici ,n'y aurait-il pas un paramètre dans "personalisation du bureau" je sais qu'il est possible de désactiver l'affichage de toutes les miniatures,mais une seule?

et dans les entrées de la liste de démarrage,ne peux tu rien décocher concernant la gestion d'énergie?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

10/10-2008 à 12:43Bonjour,

démarrer
exécuter
msconfig
démarrage
et décoche-le
et redémarre

Ai Nap ???
10/10-2008 à 18:06Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Dans démarrage j'ai décoché "AI Nap" et effectivement l'icône à disparu.

Je me demande toujours bien à quoi ça peut correspondre ce programme qui est (était) semble-t-il toujours connecté ???

----------
Belgique ,

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1