j arrive plus a retirer l antivirus : VIRUSfighter

08/10-2008 à 12:01Bonjour,
je voudrai enlever un antivirus qui s appelle : VIRUSfighter ver. 5.99
je l ai desinstaler par ajout supression de programme la il n y est plus non plus plus dans l explorateur windows mais il est toujour present dans le centre de securiter et actif de ce faite je ne sais plus activer la mise a jour ou doije aller pour l enlever merci a tous
ps: en tout cas chapeau pour ce forum il ma deja bien aider (+)

----------
vincar

08/10-2008 à 12:19Bonjour,

en mode sans échec, essaie de faire un nettoyage de la base de registre avec ccleaner ou autre

http://www.malekal.com/tutorial_CCleaner.html

si ça ne marche pas il faudra peut être réinstaller le logiciel pour le supprimer de nouveau par ajout/suppression ,mais en mode sans echec cette fois ci
puis nettoyer avec ccleaner ou autre nettoyeur de registre

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

08/10-2008 à 12:46Bonjour,
je viens de faire un ccleaner mais il ne me la pas enlever il est toujour present comme antivirus j ai aussi essayer de le retelecharger puis enlever mais sa marche pas non plus
question : si j instal un autre anti virus il le remplacerai ???

----------
vincar

08/10-2008 à 13:13Bonjour,

si j instal un autre anti virus il le remplacerai ???

non et il risque d'y avoir conflit entre les deux

tu as bien fait les manip en mode sans échec?

je ne trouve pas d'outil de desinstallation spécifique,et si tu envoyais un courrier à l'éditeur

sinon il faut suprimer tous les dossiers et fichiers qui concerne ce log manuellement et chercher dans le base de registre toutes les clés le concernant sous le nom de virusfighter et sous le nom de l'éditeur
sachant qu'en principe pour les anivirus ,la suppression de certaines de ces clés(legacy) te demandera de changer les autorisations
as tu déjà manipulé la base de registre?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

08/10-2008 à 22:32Bonjour,
voila mon probleme est reussi je sais pas se que j ai fait mais j ai belle et bien virer l antivirus maintenant reste a resoudre le probleme d activation des mise a jour sa, sa ne marche toujour pas je vais attendre demain au cas il y aurai des prob chez microsoft

merci

----------
vincar

08/10-2008 à 22:56Bonjour,

pour les mises à jour as tu essayé l'utilitaire dont il es question sur le lien que je t'ai mis sur ton autre topic ?
http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1