10/10-2008 à 00:17Bonjour,
voilà, en fait, j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire...
Je ne savais pas comment faire pour écouter mes fichiers ACT sur mon PC, alors j'ai tenté de modifier le programme qui les ouvre. J'ai donc essayé le lecteur Windows Media, ça ne marche pas... Bon...
Je cherche une solution à ce problème et j'apprends alors que l'on peut convertir ces fichiers en MP3 ou WMA, très bien. Je télécharge le logiciel qui pourra me permettre d'effectuer cette opération, mais au moment de les convertir, c'est le drame: ça ne marche pas..... je re-tente 2 ou 3 fois, rien n'y fait. J'essaye de modifier le programme qui permet d'ouvrir mes fichiers, je tente de bidouiller par-ci par-là afin de remettre mes fichiers dans leur "forme" initiale, mais cela n'a fait qu'empirer la situation.
Je ne sais pas si cela un rapport avec le fait que j'ai changé le programme qui les ouvrait la première fois...
Je sollicite donc votre aide à tous et à toutes car j'ai besoin de ces fichiers, ils sont d'une certaine importance à mes yeux.
Merci d'avance.
10/10-2008 à 08:58Si tu les a déjà transformé, alors c'est foutu.
D'où les as-tu récupérer ?
----------

problème de conversion de fichiers ACT10/10-2008 à 10:16Bonjour,
ils viennent de mon dictaphone numérique.
Je ne peux vraiment plus rien faire pour ça?
10/10-2008 à 11:33Bonjour,
as tu conservé une copie intacte?
----------

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
10/10-2008 à 23:18Bonjour,
malheureusement, non... Pourtant, je sais que j'aurais dû, c'est ce que je fais toujours d'habitude, mais bon...