Desinstall de Windows Search?

12/10-2008 à 19:26Bonjour,a tous et toutes

Voici mon problème, voici quelques temps j'ai installer windows search afin de le tester, estimant qu'il ralentit trop mon systeme je voudrais le désinstaller, le probleme est qu'en passant par ajout supprimer lors du lancement de la desinstall il apparait un message me signalent que certains programmes risque de ne plus fonctionner? "toute une liste de presque tous mes programmes" !!!

quelqu'un a t'il une idée c'est poutant un prog microsoft.

d'avance merci [;(]


----------
ce sera toujours un plaisir de vous lire
Com21



13/10-2008 à 12:47aucun probléme, il faut travailler dans l'ordre c'est tout

1 er, faire un point de restauration ( par sécurité)

2 em affiché les propriétés de CHAQUE disque dur et Décoché" autoriser l'indexation de ce disque ect.....)

3em allez dans "panneau de config" - "Outils d'administration"-"Service"; dans la liste a droite chercher et cliquer sur "service d'indexation". dans le fenetre qui s'affiche, cliquer sur le bouton "arréter" puis dans type de demarage juste au dessus, dans le menu déroulant mettre " Désactivé", confirmer "OK"

4em rédémarer le PC

5em virer l'indexation dans ajou/sup de programme

6em boire un café ou une biére au choix


----------
image
http://spiralbol.free.fr
http://humeur.forum-actif.net/
image


Desinstall de Windows Search?
13/10-2008 à 17:08Bonjour, spiralbol

je vais essayer comme tu dit et te tiens au courrant (+)


a plus pour la reponce [:)(]


----------
ce sera toujours un plaisir de vous lire
Com21


13/10-2008 à 21:00re bonjour,j'ai fait comme tu a dit, le message d'alerte est a nouveau apparut, "les programmes installes apres windows search peuvent ne plus fonctionnés".

Ayant fait une sauvegarde j'ai quand meme lancer la desinstall en suivant tes consignes, j'ai alors bu mon verre de bierre car je n'étais pas trop sur de moi [;(]

j'ai essayer de lancer les programmes qui pouvaient ne plus fonctionner et tout a l'air de bien marcher (+)

encore merci de tes précieux conseil (+)
mon probleme est résolut


----------
ce sera toujours un plaisir de vous lire
Com21



Desinstall de Windows Search?
14/10-2008 à 10:39Re Bonjour,il y a quand meme un probleme ! [:Z]

Lors du demarrage de windows j'ai maintenant un ecran bleu pendant 30 sec. avec le message "Isdelete program not fond - skipping autocheck" (?)

j'ai tenté une restauration mais cela ne change pas, que du contraire là je n'ai plus acces aux recherches "menu demarrer > recherche".Donc annulation de la restauration, je teste actuellement tout mes programmes installer et pour le moment rien d'anormale,tout a l'air de bien fonctionner.

je teste via msconfig de desactiver tour a tour les programmes de demarrage sans succes ? je vais continuer mes recherches en desactivant tour a tour les services qui ne me semble pas vraiment obligatoire, a par cela tout a l'air de fonctionner normalement (?)

te tiendrais au courrant si je trouve @+



Modifie par com021 le 14/10/2008 à  10:43:


----------
ce sera toujours un plaisir de vous lire
Com21



14/10-2008 à 15:42Bonjour,Merci plus de probleme de messages au démarrage (+)

quel plaisir de se faire aidez par des gents qui savent de quoi il parlent

Merci beaucoup [:)(]


----------
ce sera toujours un plaisir de vous lire
Com21


Desinstall de Windows Search?
14/10-2008 à 16:35De rien , on est la pour ça, enfin dans la mesure de nos moyens bien sur [:D]


----------
image
http://spiralbol.free.fr
http://humeur.forum-actif.net/
image


Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1