je veux virer norton de mon pc mais y arrive pas

14/02-2002 à 17:00en faite j'ai norton antivirus livré avec packard bell et j'aimerais mettre une autre version.

mais j'arrive pas a retrouver les fichiers de d'esinstallation de norton

aidez moi please

14/02-2002 à 18:30salut

Si tu vas dans menu demarrer/panneau de configuration/icone ajout suppression de programmes tu peux le desinstaller en cliquant sur le nom du programme. Avant pense à fermer l antivirus et à l'enlever du coté de l'horloge.

15/02-2002 à 00:28re ;)

As tu déjà utiliser ce programme? Est ce qu il se trouve dans la liste des programmes?
s il est installé il doit figurer dans ajout suppression de programme.
AS tu dejà tenté de le supprimer une première fois? Quelle autre manipulation tu as fait?
Fait une recherche des dossiers de norton en allant dans " rechercher " (menu demarrer) sur tous les DD. ( par ex si norton est installé tu dois aussi avoir live update et live reg d installés)
[:)(] [°)] [°)]

15/02-2002 à 00:45bjr

tu peux aussi essayer avec "reg cleaner" (sur memoclic)

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

15/02-2002 à 08:30 [:D] [:D] [:D] J'attend la suite avec délice....bon courage ...et ne m'oubliez pas ( je reviens dans 15 jours )...peut-être alors pourrais-je finir par éffacer complétement Nav2002....pour le réinstaller en bon état de marche [;)] (+)

----------
Win XP Home Edition
Internet Explorer7,Msn Explorer,Opera 9.2,Bon Echo,Orca Browser
ASC Pentium IV 2.40Ghtz.512 RAM.ADSL.

15/02-2002 à 12:58Merci Casey,je vois tout ça à mon retour.Si ça t'interresse(voir mes différents messages à ce sujet) moi j'ai "l'erreur" sur le scanning des messages à l'entrée et à la sortie.Malgré Ténébres(par assistance à distance) , Popper et les conseils de quelques autres je n'ai pu mener à bien la manip de Symantec.La 1er installation ayant été faite sous Win Me,je crois avoir lu depuis que c'est peut-être de là que viennent les difficultés ?Bref partant pour France ce jour,je reverrai cela dans 15 jours.En Attendant j'ai fait et fort bien avec "Antivir" [:D] Merci encore (+)

----------
Win XP Home Edition
Internet Explorer7,Msn Explorer,Opera 9.2,Bon Echo,Orca Browser
ASC Pentium IV 2.40Ghtz.512 RAM.ADSL.

12/03-2002 à 22:22Voici mon problème. J'ai dû désactiver momentanément NAV pour installer un soft. Mais maintenant il refuse de s'activer. Message au démarrage de Windows: "Impossible d'initialiser les fichiers de base de données du moteur de recher de virus. Autre message reçu: fichier endommagé ou absent.
Sur Liveupdate, le message est "votre fichier est à jour". Alors, quid?
Si quelqu'un peut m'aider, je lui dis déjà merci.

----------
hypolite

13/03-2002 à 01:04salut

Quelle versions de NAV et de windows?
Estce quetu as essayé de desinstaller LIve update ou NAV et de reinstaller (proprement) et en nettoyant un peu la BDR? [:)(]

16/03-2002 à 15:06Je l'avais sur le mien aussi'un PB comme toi,j'ai été dans "Smart restore" et je l'ai retiré .ça a tres bien marché et la marche a suivre est indiquée . (+)

----------

16/03-2002 à 15:09Sympa ton site!!! image image

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1