clé USB et jeu vidéo

23/10-2008 à 13:13Bonjour,

Peut on mettre un jeu vidéo (PS2) sur une clé USB, et si oui, quelle doit être la capacité de la clé au minimum ?
Merci

23/10-2008 à 18:46Bonjour,
tu veux faire quoi exactement en voulant faire ça ???
pour la capaciter tout depand du jeu

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
image

clé USB et jeu vidéo
23/10-2008 à 19:30Bonsoir,

En fait je souhaite mettre des jeux de ps2 sur une clé

23/10-2008 à 19:52Bonjour,bah oui d'accord mais tu veux faire quoi apres ???
c'est pour faire des sauvegarde ( [:D] [:D] [:D] )tu comptes les transporter ailleur (?) (?)
parceque il faut que tu sache que tu ne peux rien faire avec si ta play n'a pas la puce
donc explique clairement ce que tu veux faire et apres on te dira quoi !!!!

----------
image

23/10-2008 à 20:23Bonsoir,

ok, j'ai lu que l'on pouvait téléch.... des jeux et les mettre sur un disque dur externe que l'on peut brancher ensuite sur la console.Tout cela sans puce ou quoi que ce soit.
Et donc, je me demandais si je pouvais faire pareil avec une clé qui me reviendrait bien moins cher..

clé USB et jeu vidéo
23/10-2008 à 20:38Bonjour,bah oui et non car il va te falloir une cle d'au moins 16 giga pour etre un tranquille car pour les jeux tout depand de leur ancienneté entre 450 mo a 4Go le jeux donc voila faut voir si cela marche et ce qu'il faut pour que la play lise sur le DD ou la cle

----------
image

24/10-2008 à 09:09Bonjour,

Ok.
J'avais lu qu'il y avait 3 possibilités:
-soit ouvrir et couper ou je ne sais quoi un fil de la play
-soit acheter un système qui ressemble à un cd mais qui force l'ouverture du tiroir (durée de vie de la console estimée à un an)
-soit le système du disque dur externe, mais il ne parlait pas d'autre chose pour que la console puisse lire

c'est pour ça que j'avais pensé à la clé.
Car il y a peut être une solution de stocké les jeux sur un dvd et de les copier au fur et a mesure sur la clé pour pouvoir jouer....

Il va falloir que je reprenne mes recherches car j'ai peut être oublié quelque chose en route...
Qu'en penses tu ?

24/10-2008 à 16:31Il faut que ta PS2 ait une puce pour lire tes jeux.

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/ps2-usb-sujet_85407_1.htm

----------
image

clé USB et jeu vidéo
24/10-2008 à 18:42Bonjour,

ah, d'accord...Peu importe le systeme que tu utilises il te faut automatiquement une puce ?

25/10-2008 à 15:08Sans puce, il n'y a que le système Swap Magic + Slidecard. Je l'ai utilisé mais effectivement la PS2 ne m'a duré que 2 ans.
http://www.superfamishop.com/guide_achat_swapmagic.php

----------
image

25/10-2008 à 20:19Bonsoir,

bon merci et alors tampis pour moi.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1