comment faire pour classer??

20/11-2008 à 14:22Bonjour,
j'ai une multitude de chansons a classer par interpretes ,mais voila le probleme :
j'ai 2 colonnes verticales 1 avec le nom des chansons ; et 1 seconde avec l'artiste qui les chantent
la 1ere colonne mets les titres par ordre alphabetique===> la seconde, les artistes , n'importe comment !!
comment puis je faire afin que ce soit les artistes qui soient par ordre alphabetique et non le titres des chansons
rappel: suis sous vista
merci d'avance
[;)]

20/11-2008 à 16:36Tu parles d'un logiciel ou de l'explorateur windows ?

----------
image

20/11-2008 à 16:54Bonjour,
c'est quand vous allez dans "mes documents" ==>dossier MP3 par expl.
vous avez la 1ere colonne verticale : nom
2ieme colonne verticale : artiste
c'est la 2ieme colonne verticale que j'aimerais pouvoir mettre en liste alphabetique ( de A à Z )

actuellement ,c'est la premiere colonne verticale qui est de A à Z

merci [;)]

20/11-2008 à 17:05Bonjour,

Tout simplement en faisant glisser "artiste" en première colonne par un "glisser/déposer" et puis en faisant un clic droit dans
" mp3" et "trier par" et vous aurez toutes les possibilités voulues.

Voilà....

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

20/11-2008 à 19:29Bonjour,
j'ai arrivé a mettre les artistes avant le nom grace au "glisser/déposer" mais je 'arrive pas a trouver ou ce trouve "trier par " car c'est encore assez confus dans la liste alphabetique des artistes (j'ai verifier si m^^m lettre ,m^m ortho etc....)

21/11-2008 à 07:58Bonjour,

Vous ouvrez votre dossier par exemple " dossier mp3" et puis sur une zone vierge dans la page qui vient de s'ouvrir vous cliquez droit et vous verrez une boite de dialogue avec "affichage, trier par.., regrouper par..,ordre croissant.., ordre décroissant..,"

Vous avez toutes les possibilités de classement .

Bonne journée à vous.

----------
Belgique ,

21/11-2008 à 09:41Bonjour,
merciiiiiiiiiii beaucoup
[;)]

21/11-2008 à 13:52Bonjour,

Avec plaisir (+)

----------
Belgique ,

21/11-2008 à 14:44cela aurait été plus simple si tu avait créé un dossier par artiste et pour chaque artiste un dossier par album [:D]

bien sur c'est laborieux si tu doit tout reprendre, il aurrait fallut faire cela dé le départ

et je sait de qui je parle j'ai un dossier de musique qui fait plus de 16 giga dans lequel j'ai au alentour de 2800 morceaux répartie dans 250 album de 150 artiste ou groupe différent.

imagine si tout cela etait en vrac [:D] [:D] [:D] [:D]

----------
image
http://spiralbol.free.fr
http://humeur.forum-actif.net/
image

21/11-2008 à 16:18Bonjour,
je fait ce que je peux ,j'ai un ami qui m'as fait un dvd de 980 chansons mais je les est eu en vrac !!
donc ,pour les regrouper par artiste , j'etais embeter car c'est le titre que j'avais dans les "noms"
ensuite ,je le regroupe dans un dossier par chanteur
des heures et des heures de boulot ,et dire que j'ai encore 2 DVD (car on peut en mettre plus que sur un CD)
enfin quand on aime ,on compte pas ,mdrrrr
merciiiiiiiiii
[;)]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1