supprimer un compte utilisateur invité

21/11-2008 à 10:56Bonjour,
Encore moi!!!

depuis plus d'un an des mails arrivent sur un compte ouvert par un "ami"(messagerie wanadoo) et bien sûr je ne peux ni y accèder ni les supprimer puisque je ne connais pas le mot de passe (je ne peux joindre la personne concernée)
Que faire svp?

Quand je vais à comptes d'utilisateurs il reste bien le mien:administeur et l'autre :invité est désactivé

21/11-2008 à 11:09Bonjour,

avec quel logiciel de courrier récupères tu ces mails?
cela n'a rien à voir avec les comptes utilisateurs de l'ordi

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

supprimer un compte utilisateur invité
21/11-2008 à 11:31Bonjour,

bon je vais essayer de faire "simple"
quand je vais à la messageris wanadoo(la mienne est incredimail)je vois tout en bas dans la page "accueil" messages amis avec l'adresse de cet "ami"et ses messages

21/11-2008 à 11:36Bonjour,

donc il s'agit de la messagerie en ligne Wanadoo,
je sais d'après ton log hijackthis sur l'autre topic [:D] ,que tu es chez Orange
si tu es le titulaire du compte il faut aller dans ton espace client et voir si tu peux supprimer cette adresse,sinon il faut voir avec Orange

incredimail est un logiciel de courrier(client courrier ou courielleur) que tu as paramétré pour relever ton courrier sur ta boite Orange (ex wanadoo)car ton fournisseur d'accès reste Orange

avec incredimail tu peux aussi relever le courrier chez d'autre fournisseurs ,il suffit de paramétrer le compte

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

21/11-2008 à 12:07Bonjour,

merci jllg c'était très facile !!!
bacouette

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1