problème avec Avast Antivirus

22/11-2008 à 17:09Bonjour,
Lors de la dernière analyse, Avast me dit qu'il ne peut pas analyser certains fichiers. Jusque là il fonctionnait correctement depuis 18 mois environ. Que faire ? Merci de votre aide.

----------
marjeta

22/11-2008 à 17:12Bonjour,

quels sont ces fichiers?si il s'agit de fichiersverrouillés par d'autres programmes du style Adaware ,c'est normal

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

22/11-2008 à 17:21Bonjour,
Non, je n'ai pas Ad-aware : j'ai Spybot depuis longtemps. Je n'ai rien fait de spécial sur le PC : ni ajout ni désinstallation, c'est pourquoi je ne comprends pas. Merci de votre aide

----------
marjeta

22/11-2008 à 17:23Bonjour,

de quels fichiers s'agit-ils?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

22/11-2008 à 18:32Bonjour,
Il s'agit de fichiers C:\Windows\Application Data\...
Il y a 105 lignes, beaucoup avec ...\sbRecovery.ini ou .reg, mais d'autres aussi : RELATED.HTM, Config.xml, etc....
Merci de votre aide

----------
marjeta

22/11-2008 à 19:17Bonjour,

sbrecovery ce sont des fichiers verrouillés par spybot
regarde ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1668342-avast-n-arrive-pas-a-scanner-certains-fichier
comme je te le dis plus haut avast ne peut pas scanner les fichiers protégés dans les quarantaines ou autres dossiers de autres log de sécurité

----------
image

23/11-2008 à 10:51Bonjour,
Donc c'est normal ? Comme il est dit sur le forum que tu m'indiques, je vais essayer de supprimer les plus anciens de ces fichiers. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai Spybot depuis longtemps et que c'est la première fois que ça arrive.
Merci beaucoup pour ton aide.

----------
marjeta

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1