Fichier trop gand 30mns equal 5.6GO en .AVI

«Retour sur le forum technique

4 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 29-11-2008 à 12h53 Bonjour à vous tous et merci de votre aide,

Mon problème est le suivant : J’essaie depuis plusieurs jours d’enregistrer le film de nos vacances [8D] sur un DVD-RW sur un CD-RW ou bien un CD-R c’est pareil. Le film émanant d’un caméscope Sony. Par Movie Maker je l’ai bien copié en format .AVI pour pouvoir lire ce film sur le lecteur du salon.. Le film une fois décomposé par Movie Maker fait 120 clips. (environ 30mns de projection) Lorsque je veux le copier depuis l’ordi ver le DVD ou un CD par Nero. il me dit que le fichier est trop important pour y être copié. Effectivement il fait 5.6GO ???? et ceci pour seulement 30mns de film. Pouvez vous me dire pourquoi et comment faire pour pouvoir le graver sur un DVD qui fait 4.7GO ????. [:oZ]
Je vous remercie de votre réponse.
Ps : je ne peux pas copier directement le fim sur le graveur de mon ordi car Movie Maker me dit qu’il ne trouve pas de graveur ?
Cordialement. Nero ou bien JetBee reconnait bien le graveur.

---
phildeloise

Configuration : 29-11-2008 à 13h43 Bonjour,

Si tu passes par Néro il va le graver en format dvd ( trop grand sauf pour un Blue Ray ).
Tu devrais le graver en MPEG2, soit avec VirtualDub...
Ici http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=2
Ou un autre log.

---
C'est pas toujours facile !

Configuration : 29-11-2008 à 15h47 Bonjour,

Merci je vais essayez. Je vous tiens au courant

---
phildeloise

Configuration : 30-11-2008 à 13h00 Bonjour,

moviemaker est capable aussi de compresser les fichiers pour les rendre plus facile a distribuer

---
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

Cette conversation est fermée

«Retour sur le forum technique

4 enregistrement(s) - page 1/1