1
2
3
4
64 enregistrements - Page 1 / 4
Modifie par jllg le 04/12/2008 à 15:42:16
--- 
qu'en janv 2011.Modifie par mic69300 le 04/12/2008 à 19:2
--- 
consommer sa production avec une maison tout electrique
EDF vend plus chère qu'il ne l'achète
Modifie par mic69300 le 16/03/2009 à 10:2
), prévoir un quota d'électricité annuel par appart ou maison et quand c'est dépassé, hé bien terminé pour l'année, restera l'éclairage à la bougie et les pulls et couvertures. C'est le seul moyen juste qui permet aux gens de s'auto bien comporter... et eviter le gaspillage de qq uns au détriment de tous les autres.
Modifie par liliX le 18/03/2009 à 15:46:1
---
Clotilde et Florence
L'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
Le truc individuel aujourd'hui et pour longtemps, c'est juste pour faire passer le pognon d'une poche à l'autre histoire d'économie
---
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution !
Modifie par liliX le 20/03/2009 à 11:56:0
---
Clotilde et Florence
le capitaliste ne raisonne pas en terme d'économie mais plutot en "nouvelles" dépenses et en pollution.
quelques nouveaux propriétaires et donc utilisateurs de panneaux photomachin commencent à parler, sur les forums et dans la vraie vie, càd "heureusement que j'ai une installation classique en parallèle
les nouvelles ampoules, les panneaux photovoltamachin et autre nouvelle pompe je ne sais quoi. Comment puis-je faire 300€ déconomie quand ma facture annuelle s'élève à 499€ chauffage et ballon compris, avec les moyens classiques...
---
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution !
---
---
gduf13
, savez-vous si l'on peut faire du sport en pédalant pour produire sa propre électricité
?
---
---
gduf13
Modifie par liliX le 11/07/2009 à 15:42:5
---
Clotilde et Florence
--- 
C'est une installation très couteuse, justement, que l'on soit locataire ou propriétaire de l'immeuble. Donc investissement de départ indispensable. Et Edf ne paie pas avant un certain temps je crois (quand il est l'acheteur) et puis c'est hasardeux de compter sur les niches fiscales par les temps présents et a venir d'ailleurs.imaginons qu'il dispose d'un hangar avec une pente sud de 40m par 10m, il installe 400m2.
Modifie par liliX le 11/07/2009 à 16:32:1
---
Clotilde et Florence
Merci de vous Identifiez-vous ou de créer votre compte
Une question technique ?
Postez votre problème sur le forum technique.
1
2
3
4
64 enregistrements - Page 1 / 4