15 enregistrement(s) - page 1/1
Je ne sais pas s'il y a des professionnels...
---
Bien cuirassé sur Memoclic
Est un atout analgésique
on va dire minimum 160Go sinon tape dans les 250 Go et en sata bien sur
---
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

, je ne sais pas sous quel système il est.Modifie par BURDURRR le 13/12/2008 à 10:1
---
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve
pour le reste il est vrai que vista doit etre comme xp a ces debut,si je ne me trompe pas au debut de xp il y avait pas mal de probleme avec,et avec le temps il est beaucoup plus stable,alors je pense que vista va suivre le meme chemin et etre au top maintenant
---
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

portables XP low-cost
---
Est un atout analgésique
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Modifie par mic69300 le 13/12/2008 à 16:1
---
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve
pour le prosc oui intel est meilleur que ahtlon
--- 
Modifie par jllg le 13/12/2008 à 18:07:22
--- 
Sans avoir besoin de retirer toutes les connexions d'une UC enfouie derrière une table-bureau et surtout....de les remettre (notamment celles à ras du sol), lsq. on le fait à l'aveuglette pour la 1ère fois et que l'on a omis de faire un croquis de la face post. de l'UC et de "marquer" la correspondance fils-entrées de l'UC.
Modifie par riviera.beach le 13/12/2008 à
---
Est un atout analgésique
on ne craint pas de soulever d'une main une UC de 7-8 kg pour l'emmener sous le bras chez le réparateur le + proche et au retour, de se mettre à genoux pour re-connecter tous les câbles et notamment, cette p.de connexion multi-broches (parallèle, je crois
), horizontale, située en bas de l'UC et flanquée de 2 vis à molette - un vrai cauchemar -
15 enregistrement(s) - page 1/1