Pour graver nero ou roxio ?

«Retour sur le forum technique

4 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 14-12-2008 à 12h15 Bonjour,

Pour graver CD & DVD quel est le meilleur des 2 ?
Le quel fournit le maximum d'information sur la procédure de gravage (vitesse, qualité du résultat, formatage effacement ...) et sur les disque ?

Merci par avance pour vos conseils

Configuration : 14-12-2008 à 14h13 Bonjour,j'ai un gros faible pour nero,mais il est vrai que je ne connais pas roxio,sinon tu as aussi les gratuits qui sont tres bien aussi [:)(]

---
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

Configuration : 14-12-2008 à 14h27 Bonjour,

j'ai un gros faible pour nero

et un gros disque dur aussi , vu l'ampleur du truc [:D]

d'autant que sont efficacité n'est a l'ampleur de sa taille, j'en ai eu 3 versions , sur 2 graveur différent;

entre les cd rw flinger a l'effacement et le gravures affichant fièrement " gravure terminé avec succès" alors qu'il n'y avait rien dessus [:D] ( mais vraiment rien du tout , vu qu'il n'était même plus reconnu par aucun lecteur (+) )

la meilleur utilité que je lui est trouvé, c'est de me servir du CD comme sous-verre pour ne pas salir mon bureau, la il est vachement efficace [8D]

ROXIO fait mieux et beaucoup moins cher [:)(] [:)(] [:)(]

Modifie par spiralbol le 14/12/2008 à  14:

---

Configuration : 14-12-2008 à 20h02 Bonjour,
chez moi nero ne me fais pas de misere(j'ai la version 6.6.4) qui me convient tres bien,il ne ma jamais foirer un cd n'y un dvd,comme quoi il faut de tout pour faire un monde,et aussi j'utilise "cdburnerxp" qui comme gratuit est tres bien aussi

---
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

Cette conversation est fermée

«Retour sur le forum technique

4 enregistrement(s) - page 1/1