-
0
0

PAS DE SON SUR MON PC PORTABLE

GLUS GLUS
119 contributions
Membre depuis le 18/05/2003
Envoyé le 16/12/2008 à 18:27

Bonjour,

subitement, je n\' ai plus de son sur mon pc portable / Il s\'agit de

VIAO SONY VGN FW21E,
système vista premlum SP1, Intel(R) core(TM)2 Duo CPU P 8400, 2,26 ghz
carte graphique Atti radeon.

Les pilotes audio sont en état de fonctionnement ( gestionnaire de périphérique )

J\' ai procédé à une restauration système sans succès.

Je compte sur votre aide afin d\'éviter une réinstallation complète de l\'ordi.
cordialement

jllg jllg
13 698 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 16/12/2008 à 18:43

Bonjour,
cela va te paraitre idiot,mais la case \"muet\" est bien décochée ?
et si tu branches un casque?
as tu des HP déportés ou seulement les HP intégrés?
s\'agit-il de tous les sons y compris les sons windows?

GLUS GLUS
119 contributions
Envoyé le 16/12/2008 à 19:07

Bonjour,

la case muet est bien décochée, il n\'y a ni son windows ni son haut parleur.
merci

jllg jllg
13 698 contributions
Envoyé le 16/12/2008 à 20:04

Bonjour,

Hp intégrés ou pas?

GLUS GLUS
119 contributions
Envoyé le 16/12/2008 à 20:40

re,

En fait, je viens de résoudre mon problème, le son est revenu, je pense que celà provenait d\'une mauvaise installation de zône alarme que j\'ai désinstallé, réinstallé, des bizarreries et puis tout est revenu comme avant. les mystères de l\'informatique quoi..... en tout cas merci pour votre intervention et bonne soirée

jllg jllg
13 698 contributions
Envoyé le 16/12/2008 à 20:47

Bonjour,

ok,merci pour le retour,bonne soirée

* julie du 95
Anonyme
Envoyé le 02/09/2009 à 21:21

Bonjour,
Jai un gros problème sans le faire exprès j\'ai supprimer le son de mon ordi portable (celui qui se trouve en bas dans la barre) et ensuite je suis allée dans la corbeil et j\'ai fais une restauration mai il n\'y a toujour pas de son !!

jllg jllg
13 698 contributions
Envoyé le 03/09/2009 à 00:51

* julie du 95
Anonyme
Envoyé le 03/09/2009 à 08:46

Bonjour,

non quand je clique dessu sa ne marche pas !

compte désactivé

Bonsoir

Deux positions a côté de celui de son, dans le panneau de configuration se trouve \"systeme\".

Cliquez dessus et ensuite materiel/ gestionnaire de peripherique.

Regardez si un \"!\" ou un \"?\" est apposé quelquepart,ou encore une croix rouge, et surtout si cela concerne la carte son.

Si c\'est le cas faites un klik droit a l\'endroit ou cela se produit, et choisissez \"propriétés\", puis activer si cette carte est barrée de rouge, ou bien mettre le pilote a jour s\'il s\'agit d\'un \"!\".

Prevenez nous si cela c\'est arrangé.

* magalie
Anonyme
Envoyé le 04/09/2009 à 23:47

Bonjour,

au secours !! je possede un pc portable HP pavilion dv9000 et du jour au lendemain le son ne fonctionne plus tout les parametres sont bons tout est bien decochés mai aps moyen d\'avoir le moindre son ni windows ni rien meme media player ne fonctionne plus pour ecouter de la musique ... Si qq pouvait m\'aider.....

compte désactivé

Bonsoir

Auriez vous raccrocher le petit symbole tactile qui se trouve sur la partie clavier au pied de l\'ecran sans vous en rendre compte ?

* magalie
Anonyme
Envoyé le 05/09/2009 à 08:58

Bonjour,

non non bien sur que non tout est bien lancé mais rien aucun son nul part...

compte désactivé

Bonjour

Probablement un pilote qui ne fonctionne pas comme attendu.

Avez vous laisser les mises a jour de pilote automatique sur votre HP.

C\'est une fonction qui est installée par le constructeur, et qui met votre matériel a niveau sans vous occuper de rien.

Si le processus a été interrompu le pilote ne c\'est pas installé et il faudrait essayer de revenir a une version précedente, grace au gestionnaire de peripherique.

Vous avez quoi comme systeme d\'exloitation, vista , XP ?

* marie
Anonyme
Envoyé le 06/11/2009 à 17:29

Bonjour,mezig1486 je n ai pas l encoche systeme

* moon
Anonyme
Envoyé le 12/02/2010 à 12:19

Bonjour,
Je n\'ai plus de son sur mon pc portable HP 530 (sous windows xp), l\'icône du volume dans la barre des tâches a disparu, plus de sons windows et plus de son lorsque je vais sur un site web( musique ou vidéo). Par contre, quand je lance windows media player ou vlc le son fonctionne normalement.

* Flo
Anonyme
Envoyé le 10/03/2010 à 10:39

Bonjour j\'ai moi aussi plus de son sur mon ordinateur..
Je pense avoir trouver d\'où venais le problème mais n\'arrive pas a le résoudre.
Quand j\'accède au gestionnaire de périphériques j\'ai un \" ! \" sur \" périphériques audio sur bus high définition audio \" j\'ai beau essayer de remettre a jour sans résultat,mais quand je veut le réinstaller il me demande un CD ROM que je n\'est pas car le fabriquant de l\'ordinateur \" ACER \" l\'ont eux même fais..
Merci de bien vouloir m\'aider.

jllg jllg
13 698 contributions
Envoyé le 10/03/2010 à 12:45

bonjour

télécharge le plote audio sur le site Acer France => rubrique \"support/téléchargement drivers\"
sers toi des menus déroulants en fonction du modèle de ton portable
* Ludivine
Anonyme
Envoyé le 14/03/2010 à 18:41

Bonjour à tous moi aussi j\'ai un problème de son sur mon Pc portable c\'est un HP Pavilion dv9000!! ça s\'est arrêter d\'un coup (je n\'étais pas devant l\'ordi) mais j\'ai plus entendu de musique d\'un coup!!
Si quelqu\'un peut m\'aider, bien entendu tous les périphérique sont ok le son est à fond, ce n\'est pas cocher \"MUET\" et j\'ai pas non plus appuyer sur le symbole \"muet\" tactile de mon PC!!!
J\'AI BESOIN DE MA MUSIQUE!!!!
Aider moi svp!!

serial040 serial040
1 contribution
Membre depuis le 22/03/2010
Envoyé le 22/03/2010 à 21:50

bonjour, tout le monde.

Voila j ai un petit soucis.
Tout d abord j ai un acer aspire 7540 qui marche sous windows 7.

J\'ai voulu connecter un cable HDMI de mon PC a ma TV. J ai voulu regarder un film et il n y avait pas de son. Je suis alors allée sur la configuration du son... le cablage HDMI n\'était pas par défaut et sans faire expres j ai supprimer la configuration du son des hauts parleurs. Je n ai donc plus de son et impossible de retrouver le tout.
j ai alors ceci...

Que doit je faire?
Merci par avance.

* chiraz
Anonyme
Envoyé le 03/05/2010 à 21:20

bonjour,
j\'ai un ordi portable il ya a peine 2mois et je n \'est plus de son comme sa tout a coup allors j\'ai apellé mon père est il ne sais pa c\'est quoi allor mon frère non plus et comme ma mère ne c\'est rien a l ordi est que mon papa ne c\'est pas c\'est quoi allor imaginé. (-) (-) (-) [;(] [;(] bon mai si vous savez aider moi svp si vous savez merci de me le dire en dessous ou peut ètre mon adresse émail

*****@hotmail.fr

merci d\'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modération : pas d\'adresse mail dans un forum, dans votre intérêt :-)

jllg jllg
13 698 contributions
Envoyé le 03/05/2010 à 22:14

bonsoir

première chose à vérifier ,surtout sur un portable est que tu n\'as pas appuyé par inadvertance sur la touche \"muet\" du clavier
ensuite si tu vois l\'icône \"haut parleur\" dans la barre des tâches en bas à droite clique dessus et vérifie que la case muet ne sois pas cochée

si tout est OK
par le menu démarrer => exécuter=> saisis: devmgmt.msc(tu peux faire un copié/collé)

le gestionnaire de périphérique s\'ouvre => dis nous si tu ne vois pas un point d\'interrogation jaune auquel cas il faudra télécharger le \"driver son\" correspondant à ta carte mère sur le site du constructeur du portable
* Guillaume
Anonyme
Envoyé le 06/05/2010 à 19:50

Bonjour,
pour ton petit problème de suppression je te conseil de faire un clic droit dans la fenêtre de gestion du son et de coché l\'option afficher les périphériques désactivé de ce fait tu devrais pouvoir réactiver le son sur ton portable.

* lola
Anonyme
Envoyé le 19/06/2010 à 15:30

Clic droit: activer les périphériques déconnectés.

* Saru
Anonyme
Envoyé le 29/06/2010 à 21:53

Bonjour,

J\'ai un ordinateur portable(Sony Vaio).Je n\'ai plus de son depuis a peu pres 2 semaines.Il n\'y a pas de ? ou de ! dans le gestionnaire de pheripherique.J\'ai chercher sur internet sans grand succes...

Qu\'est-ce que je pourrais faire????

Merci!!!!

* alf
Anonyme
Envoyé le 14/08/2010 à 01:14

les problemes de son peuvent venir de ca! ca m est deja arrivé,aller sur poste de travail,clique droit et gerer/services et application/services/ensuite a droite chercher audio windows,ensuite double clique dessus audio windows et verifier que service est sur demarré et non arreté ,sinon l arreter et le redemarrer!

* Romaain
Anonyme
Envoyé le 16/08/2010 à 14:10

Bonjour j'ai un ordinateur portable Eee PC Asus et du jour au lendemain plus de son du tout , aider moi svp ! Merci [:oZ]

* Miss 88
Anonyme
Envoyé le 17/08/2010 à 08:05

Bonjour,

J'ai également un souci de sortie de son. L'icône "Volume" dans la barre de tâche n'est pas coché sur "MUET", dans le "gestionnaire audio DD Realtek" non plus et dans les paramètres de réglage non plus. [:oZ] J'aimerais de l'aide car cela deviens vraiment précaire !

Merci d'avance...

* FELIX
Anonyme
Envoyé le 23/08/2010 à 15:36

bonjour j'ai un probleme pas de son sur mon pc ;;je suis aller sur panneaux configuration puis sur systeme puis sur materiel puis sur gestionnaire de peripherique j'ai 2 point interrogation ALORS C4EST URGENT MERCI

J_D J_D
25 514 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 23/08/2010 à 18:18

gestionnaire de peripherique j'ai 2 point interrogation

Il faut mettre les pilotes à jour, de la carte audio [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
* lilou
Anonyme
Envoyé le 27/10/2010 à 16:55

Bonjour
J'ai le même soucis... peux-tu me dire comment tu l'as résolu ?
Merci !

Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon pc portable HP 530 (sous windows xp), l'icône du volume dans la barre des tâches a disparu, plus de sons windows et plus de son lorsque je vais sur un site web( musique ou vidéo). Par contre, quand je lance windows media player ou vlc le son fonctionne normalement.

jllg jllg
13 698 contributions
Envoyé le 27/10/2010 à 19:56

Bonsoir

as tu vérifier tout ce dont il est question sur ce topic?
* lilou
Anonyme
Envoyé le 28/10/2010 à 10:15

ben oui... j'ai tout essayé... sans succès :-(

* DENIS
Anonyme
Envoyé le 28/10/2010 à 11:18

Bonjour

Avec wmp il est possible de choisir la sortie audio par defaut independement des autres interfaces qui necessitent de l'audio.

Si vous avez du son avec cette interface, jettez un oeil comme ceci, ouvrir wmp clic droit n'importe ou dans la barre de menu;outils; options; appareils mobiles;appareils mobiles;hauts parleurs;dans la fenêtre "selectionner ler peripherique par défaut" ne changez rien mais notez ce qui y est inscrit.

Ensuite dans le panneau de configuration, sous l'icone son vous verifiez que pour les haits parleurs c 'est bien le même peripherique qui est selectionné.

Si c'est le cas verifiez ensuite dans le gestionnaire de peripherique qu'une alerte ne figure pas au niveau du peripherique audio.

Cordialement.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum