Lignes téléphoniques arrachées et FT porté ABSENT

«Retour sur le forum technique

15 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 21-12-2008 à 16h09 Sujet: Lignes téléphoniques arrachées et FT porté ABSENT

Bonjour,

Le jeudi 18/12/2008 entre 0h45 et 1h30 du matin un locataire a arraché (coupé) les lignes téléphoniques de notre batiment ...

Comme mon accès internet s'est vu interrompu dans ce créneau horaire (je suis informaticien et travaille à domicile) l'information a été reportée par l'administration (OPAC) et les locataires du batiment dans la journée du vendredi ...

L'opérateur FT a donc informé par téléphone au service OPAC que l'intervention devait être mis en URGENCE. (plus de 72h après ;toujours rien !!! )

L'opérateur à également informé à un client FT de ce batiment que sa ligne devrait être remise en place sous 48h (contrat) ...

Jusqu'à cette heure rien n'a été fait !!!!!!

Nous avons des personnes âgées n'ayant pas de portable et sans téléphone depuis ce jour !!!!!

Je vous précise que nous n'habitons pas la campagne mais la VILLE DE BREST , (puissance nucléaire) ,,, alors chapeau bas pour la réactivé en matière de rétablissement et branchement de fils et assistance à la personne ... [:(]

Sans compter que pour ceux qui d'entre nous sont passé sur d'autre fournisseur ,,, ben on n'a AUCUN MOYEN (sytème vocale gratuit) d'accès puisque nos numéros ne sont plus France télécom .... [:)(]

VOus n'imaginez pas l'impuissance et la perte de temps que l'on peut avoir dans une situation comme celle là et surtout à la veille de Noel ......

Alors si une bonne âme éclairée pouvant faire preuve d'indulgence et me donner quelques conseils pour que je puisse taper à la bonne porte afin de rétablir nos lignes téléphoniques.

Merci d'avance.

et bonnes fêtes de Noel

Modifie par netspeed le 21/12/2008 à  17:4