Icônes qui se déplacent

16/02-2002 à 22:09Mon amie a des problèmes avec ses icônes qui sont sur son bureau. Lorsqu'elle clique sur une icône, elle disparait pour réapparaître ailleurs sur le bureau. Elle a fait un scan avec son anti-virus, et c'est o.k. de ce côté là. Elle a windows 98.
Merci:)

----------
http://pages.infinit.net/paulette/

Outaouais

17/02-2002 à 00:15as tu un screen saver qui ne fonctionne pas bien?sinon as tu activé dans les proprio d'affichage puis dans effets:"lisser les polices ...."?reponds moi pour que je puisse t'aider

Icônes qui se déplacent
17/02-2002 à 01:56Son anti-virus est-il à jour? Parce que cela ressemble énormément à un virus qui a fait des ravages au début de l'année scolaire... JE ne me rappelle plus le nom (j'ai un problème avec les noms de virus, ils se mélangent tous et refusent de se fixer dans mon crâne [:D] )
Un conseil, qu'elle se réinstalle son anti-virus, le mette à jour, et scanne son ordinateur, ou bien qu'elle aille sur son www.secuser.com et y scanne son ordinateur directement en ligne...

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

17/02-2002 à 08:40Je crois qu'il s'agit de Win32Magister et que le phénomène de déplacement des icônes est un symptôme de colonisation avancée du PC ; CA URGE !!!

17/02-2002 à 13:49Merci mes amis, je lui transmet vos réponses:)

----------
http://pages.infinit.net/paulette/

Outaouais

Icônes qui se déplacent
19/02-2002 à 19:08 (+) (?) (?) comment placer une petite icone dans la barre des taches.
J'aimerais bien savoir,car je navigue avec Netscape et j'ai l'icone sur mon bureau mais ce
n'est pas pratique quand je fini avec un programme je dois retourner sur le bureau pour le repartir [;(] .
tandis que si je pouvais le voir dans la barre en bas se serait plus vite fait Merci. (+)

19/02-2002 à 19:44Clique sur ton icône du bureau avec le bouton droit de la souris et maintiens le clic en déplaçant la souris vers la barre de lancement rapide (à droite de "démarrer"); quand tu relâches le bouton, choisis "déplacer le raccourci" ou "créer un raccourci", et le tour est joué. Par la suite, il te suffira d'un clic gauche sur cette icône pour lancer ton application.

19/02-2002 à 19:52 [:)(] [:)(] Merci beaucoup batzrem,c'est fait....tres pratique [;)]

Icônes qui se déplacent
22/03-2002 à 00:28 [;(] ESSAIS SEULEMENT POUR CETTE ADRESSE.

www.megagiciel.com/logiciels/fiches/logi9776.html

23/03-2002 à 18:34Pour votre information voici la réponse donnée à la même "danse des icônes", il y a quelques jours

D'aprés le journal "Micro Hebdo" et certains de ses lecteurs il s'agit bien d'un virus W32 Magister.Il est détruit par Norton grâce à sa dernière mise à jour.D'autre part j'ai relevé où charger un anti-virus et avoir des renseignements : [LIEN] http://www.secuser.com/alertes/2001/magistrb.htm[/LIEN]
[LIEN]
@ plus tard

----------
le beaucoup savoir apporte l'occasion de plus douter.
Michel de Montaigne

26/03-2002 à 01:51 (+) Bonjour Clauma
Je possède aussi Norton,mais je vais quand même aller à l'adresse
pour me renseigner un peu plus et Merci (-)

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1