cherche un codec

«Retour sur le forum technique

4 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 26-12-2008 à 10h28 Bonjour,
Un peu tard pour un joyeux noel.. mais le coeur y est.
Je viens d'installer un jeu et j'ai un message "manque un codec vi50, ou puis je le trouver et suroput ou l'installer. J'ai trouvé des site et des forums, mais je ne comprends pas grand chose. J'ai XP et un autre pc Vista.
Merci d'avance

---
!

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !

Configuration : 26-12-2008 à 10h46 Une petite explication qui ne compensera pas l'attente de Cplus [8D] . Néanmoins, j'espère qu'il est remis de ces grosses agapes.

Le mot-valise codec vient de « compression-décompression » (ou « codage-décodage » - COde-DECode en anglais) et désigne un procédé capable de compresser ou de décompresser un signal, analogique ou numérique. Ce procédé peut exister sous forme matérielle ou logicielle.

D'un côté, les codec encodent des flux ou des signaux pour la transmission, le stockage ou le cryptage de données. D'un autre coté, ils décodent ces flux ou signaux pour édition ou restitution.

Les différents algorithmes de compression et de décompression peuvent correspondre à différents besoins en qualité de restitution, de temps de compression ou de décompression, de limitation en termes de ressource processeur ou mémoire, de débit du flux après compression ou de taille du fichier résultant. Ils sont utilisés pour des applications comme la téléphonie, les visioconférences, la diffusion de médias sur Internet, le stockage sur CD, DVD, la télé numérique par exemple.

"apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !"
C'est vrai, on ne se connait jamais assez. [:)(]

Modifie par riviera.beach le 26/12/2008 à 

---
Bien cuirassé sur Memoclic
Est un atout analgésique

Configuration : 26-12-2008 à 11h30 Bonjour,

Sur ce lien :
http://www.updatexp.com/codec-iv50.html

...à la ligne suivante :

" Sometimes this link is down! If so try this one: codec-iv50 "

---
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Configuration : 27-12-2008 à 09h08 Bonjour,

Merci à vous deux, bon week end

---
!

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !

Cette conversation est fermée

«Retour sur le forum technique

4 enregistrement(s) - page 1/1