Session impossible à ouvrir

«Retour sur le forum technique

10 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 29-12-2008 à 16h43 Bonjour,

Depuis 2,3 jours il m'arrive que des problèmes sur l'ordinateur ...
Heuresement que j'ai votre aide et je vous remercie beaucoup ... ce matin J'aallume le PC , Et dans l'écran " Bienvenue" (Bleu...) d'habitude je n'ai pas de session a cliquer dessus pour ouvrir le bureau , et ce matin j'avais "ADMIN" ... Je clique dessus ça me mets (Chargement paramètres..." et " Déconection " d'un coup!
Sa fait que je peut pas m'en servir pusique le bureau ne s'affiche pas! Comment dois-je faire S'il vous Plaît

Merci d'avance (+)

---
" Mémoclic , Don't Panic ;) "

Configuration : 29-12-2008 à 18h55 Bonjour,

Tu ne donnes pas L'os utilisé, Xp, Vista ?
Fais une restauration à une date antérieure, ensuite une bonne analyse antivirus ( antivirus mis à jour ).

---
C'est pas toujours facile !

Configuration : 30-12-2008 à 01h18 Je suis sur XP , mais je ne peut pas J_D faire de restauration du système ni quoi que se soit !! je peut meme pas ouvrir le bureau

---

Configuration : 30-12-2008 à 01h40 Bonjour,
Et ceci...
Tu fais Démarrer/exécuter/cmd
Ensuite tu tapes:
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
Suivre la procédure.

Si cela ne fonctionne toujours pas.
Démarres en mode sans échec ( touche F8 au démarrage )tente une restauration comme expliqué.

N'oublies pas l'analyse avec l'antivirus. (!)

---

Configuration : 30-12-2008 à 11h58 Mais je peut pas faire executer ... meme en mode sans echec , mon ordi bloque a l'ouverture de session sa met : "chragement de vos parametres personnel" puis après je voi 1/10 de sec mon fond d'écran puis "Déconection" et ainsi de suite , je revien a la apage de session

---

Configuration : 30-12-2008 à 13h39 Bonjour,

Je ne vois que la réparation de xp, suis les indications de cette page http://www.informatruc.com/reparer_2.php

(!) Si tu as un Pc de marque ( genre HP ou Packard Bell ), c'est une autre procédure (!)

---

Configuration : 30-12-2008 à 14h53 Dans le cas de système non authentique
(ce qui ne veut pas dire que cet état existe ici), on rencontre tôt ou tard des problèmes de ce genre. L'ennui est qu'on n'est même pas fichu de réinstaller. En un mot, on ne peut plus rien faire... [;(]

---
Bien cuirassé sur Memoclic
Est un atout analgésique

Configuration : 30-12-2008 à 23h47 a ok jpeu le jetter alors

---

Configuration : 31-12-2008 à 13h54 Bonjour,

a ok jpeu le jetter alors

Jeter quoi ?

---

Configuration : 31-12-2008 à 17h29 Bonjour,
si tu jette ton ordi dis moi ou tu es et moi je viens t'en debarrasser [:D] [:D] [:D] [:D]
non treve de plaisanterie,je pense que riviera a voulu dire que si ton xp n'est pas un vrai xp,mais une version sois disant amelioré,il arrive des fois que celles ci n'en fassent qu'a leur tete et le moyen le plus sur pour retrouver tout, bien comme il faut il suffit de tout reformater [:)(]

---
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

Cette conversation est fermée

«Retour sur le forum technique

10 enregistrement(s) - page 1/1