AVAST

«Retour sur le forum technique

6 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 04-01-2009 à 15h22 Bonjour à toutes et tous et mes meilleurs voeux pour 2009.
J'ai un problème avec AVAST [:(] Je ne sais pas ce que j'ai pu toucher mais depuis trois jours, dès que j'ouvre IE ou O.express, il m'arrive plein de message en bas de mon écran tel que :
"avast! message de scan à l'accès" et ensuite apparait plein de texte pour chaque ouverture de pages ou d'images" cela ralentit fort mon pc existe t il une manip à faire pour ne plus voir apparaitre ces messages.
D'avance un grand merci et à bientot en ligne

---
Mataf 0491

Configuration : 04-01-2009 à 18h36 Bonjour,

Change de navigateur et tu seras tranquille. Opte pour Opera ou..Firefox, ensuite pense à bien installer avast, s'il le faut tu le désinstalles puis tu le réinstalles.

Configuration : 04-01-2009 à 23h48 Bonjour,
moi je pense qu'il te faut juste desactiver les fenetres,en allant dans les options d'avast
clic droit sur la boule bleu ensuite "gestion de la protection residente " ensuite tu clic sur bouclier standard tu clic sur personaliser ensuite avancé et la tu decoche la case "affiche infos sur l'action en cours " et tu devrais etre tranquille tu fais la meme chose pour ta messagerie [;)]

Modifie par papiruz le 05/01/2009 à  08:13

---
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

Configuration : 05-01-2009 à 00h38 je ne vois pas en quoi changer de navigateur empêche les cafouillages d'un anti-virus.

c'est comme si tu lui disais de changer de garrage parce que ça voiture ne démarre pas [:D] [:D]

enfin bref, passons

---

Configuration : 05-01-2009 à 13h34 Bonjour,

c'est comme si tu lui disais de changer de garrage parce que ça voiture ne démarre pas

Ou de changer la clé de contact [:D] [:D] [:D]

---
C'est pas toujours facile !

Configuration : 05-01-2009 à 14h58 Bonjour,

Ou changer les housses [:D]

Cette conversation est fermée

«Retour sur le forum technique

6 enregistrement(s) - page 1/1