Problème d'affichage*%$???

17/02-2002 à 12:04Salut, je ne sais pas comment exposé mon ti problème simplement, [;(]
Ok, si je navigue sur le Net, quelque soit le navigateur que j'utilise, je dois utiliser les flèches suivant ou précédent pour obtenir une pages bien afficher, sans cela, je me retrouve avec des pages sans images avec des carrés blancs munis d'un X rouge en haut à gauche, beaucoup de texte se retrouvent écrits en bleu fluorescent,,, (?)
WHAT'S UP DOC???

17/02-2002 à 16:39J'arrive de lire une tite discussion entre Johannis et Le pin sur Opera et sur le moteur d'affichage Gecko, c'est quoi ça un moteur d'affichage? (d'accord, je ne suis pas trop fort en info, en ordi et dans tout quoi, mais n'empêche que cela pourrait-il avoir un rapport avec mon ti problème?

Problème d'affichage*%$???
17/02-2002 à 17:51Au menu Démarrer/Paramètres/Panneau de Configuration/Affichage/Avancés, choisir les options désirées.

----------
L'homme qui ne pète pas et ne rote pas est voué à l'explosion!

17/02-2002 à 18:06On m'a dit d'aller sur IE Opt Int et de remettre à défaut, est-ce possible (+) (+)
Merci pour le coup de main [;)]

18/02-2002 à 10:50Hé Togx,
J'ai fait ton chemin et je me suis ramassé dans propriété du bureau.
Dém-Para-Pan de conf-Aff- Oups pas avancées, plutôt direct aux propriétés du bureau. (?)
On m'a indiqué de vérifier si je n'avais pas déconfiguré quelque chose. Puis qu'il pouvait existé des conflits entre des moteurs d'affichage et certains navigateurs.
De toute façon, j'ai redémarré ma bécanne et tout c'est replacé.
M'a le savoir à l'avenir.
Merci et Bye! (+) (+)

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1