Problème urgent de fichier source ....office 2000

17/02-2002 à 15:21En essayant de lancer office pro 2000, j'ai un windows installer qui s'ouvre et une fenêtre apparait :
"Erreur 1311. Fichier source introuvable : D:/OFFICE1.CAB. Verifiez que ce fichier existe at que vous êtes autorisé à y accéder."

Comment faire pour remédier à ce problème ?!

Merci d'avance ...
[:o] [:oZ]

17/02-2002 à 22:26 [:Z] Bonjour,il y a quelques fonctions que je ne peux realiser car il me manque des fichiers et je suis incapable
de comprendre les 2 messages ci:[iMPOSSIBLE DE TROUVER LE FICHIER DEVCON 32.DLLREQUIS.VERIFIEZ QUE LE FICHIER SE TROUVE DANS LE BON REPERTOIRE]
Et le deuxieme qui a rapport avec l'audio h q [LE FICHIER AHQ MAN.DLL REQUIS PROVIENT D'UNE VERSION INCORRECTE.VERIFIEZ LA VERSION]...Quelqu'un connait-il la solution???J'en serait tres heureuse.Merci.. [:)(]

17/02-2002 à 22:30Pour JeanJean85, je pense que vous devriez insérer le CD d'Office PRO. Il n'a pas dû installer tous les composants... Ou alors, procédez de nouveau à son installation.
===================================================
Pour Manouchk, ces messages apparaissent lorsque vous lancez quelle application?

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

17/02-2002 à 22:55 (+) Owain d. Le premier message est la des l'ouverture de mon ordi.Le deuxieme c'est quand j'essais de regler on probleme de son et que j'essais d'ouvrir le prog.AUDIO AH.dans le panneau de config.C'est gentil de vouloir m'aider
Je dois te specifier que le premier message je ne m'en preoccupait pas et cilquait o'k.afin de pouvoir continuersur
l'ordi.car tout ca est encore nouveau pour moi. [:Z]

18/02-2002 à 15:52 [;)] [B)] bon jour madame bonjour monsieur je ne suis pas capable d'ouvrir les fichiers "pps" li doit me manquer un logitiel il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider svp merci

----------
gaston gagnon

18/02-2002 à 16:05Bonjour tout le monde
et Trudeau

Trudeau tu devrais poster ton message en cliquant sur " nouveau message" comme ça il apparaitra avec un titre propre et tu auras plus de chance d avoir une reponse.
Pour ton fichier pps: powerpoint.
il te faut une visionneuse www.memoclic.com/divers/download/cat_telecharge12.php
[:D]

18/02-2002 à 21:45Manouchk, J'ai oublié de vous demander la version de Windows que vous possédez.

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

18/02-2002 à 22:46 [:)(] Owain Ddantgwyn.J'ai le Windows98 2ieme edition [;)] c'est vrai que je devrais l'inscrire
comme vous et les autres tout en bas mais je ne sais pas comment....mais tout est nouveau
pour moi ,vous pouvez peut-etre me le dire (?) Merci.

22/02-2002 à 23:12Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt. J'ai été assez occupé.

Bon, devcon32.dll est un fichier associé à la carte-son Soundblaster (je crois que c'est seulement pour la Live!, mais je n'en suis pas certain). man.dll est également associé à la carte-son...

Je vous conseillerais de réinstaller les pilotes de votre carte-son.

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

23/02-2002 à 00:54 [:)(] Bonjour Owain Ddantgwyn,pas grave le petit retard vous prenez quand meme le temps pour aider les autres et c'est tout à votre avantage [;)] Je possede SoundblasterLive,je viens de verifier et ça me
dit ceci(Le produit est peut etre déjà enregistré.Il est necessaire de le reenregistrer que si vos details personnels ou les parametres de votre systeme ont changé.)Pour ce qui est de AHQ MAN.DLL c'est
celui qui me rend la vie dure,je vais dans panneau de con.et quand j'essais de l'ouvrir [;(] c'est à ce moment que l'on me dit (LE FICHIER AHQMAN.DLL REQUIS PROVIENT D'UNE VERSION INCORRECTE,VERIFIEZ LA VERSION) [8(] La raison pourquoi je veux l'ouvrir c'est justement à cause
d'un pb.de son.Pour ce qui est de SoundB.je l'ai reenreg.la semaine dernière mais je n'avais pas desactiver avant peur-etre que j'aurais du??Merci et ne soyez pas desolé vous etes assez bien en
informatique,un gros MERCI (+) (-)

23/02-2002 à 01:21Thanks! [;)]

Je vous conseillerais d'aller sur le site
uk.europe.creative.com/support/drivers/welcome.asp, de récupérer les pilotes/drivers de votre carte et de les réinstaller. Je pense (j'espère) que cela résoudra les deux problèmes...

Do not despair, for there are solutions to every problem

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

23/02-2002 à 02:22 [°)] [°)] Your welcom,owain,mais mon anglais est assez limité en tout cas pour règler des
pb.d'ordi.suis allée voir mais je ne suis pas capable de m'exprimer sur les questions [8(] [8(] .
mais est-ce que le ahqman est relié directement à la Sound B.ou si c'est un progr.à part (?) (?)

23/02-2002 à 11:26Je dois avouer mon ignorance à ce sujet. Je pense, d'après votre description du problème, qu'il est plutôt lié au logiciel de lecture audio fourni avec les pilotes...

Dans le lien ci-dessous, vous devez choisir le modèle de soundblaster que vous avez, la version de windows que vous avez et le language de votre windows (french pour le français).
fr.europe.creative.com/support/drivers/welcome.asp

Puis cliquez sur "rechercher"; vous arriverez sur une fenêtre qui vous donne quelques explications sur les-dits pilotes, mais en anglais. Il ne vous restera qu'à cliquer sur "télécharger"

ATTENTION, je viens de voir qu'un pilote de de soundblaster 5 "pesait" 20 Mo!

A ne faire que si vous avez une connexion rapide (câble, ADSL), ou sinon, vous allez mettre des heures à le télécharger (bonjour la note de téléphone ou le forfait)

=======================================================
Donc, si vous n'avez pas de connexion rapide, essayez plutôt de réinstaller les pilotes fournis normalement dans un CD-ROM avec la carte-son...

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

23/02-2002 à 20:00 [:Z] Bonjour Owain,j'ai téléch.à l'endroit que tu m'as donné,çà n'a pris que 10 min.mai là
depuis plusieurs heures (quand je veux ouvrir) PLEASE WAIT SET UP IS EXTRACTING FILES INTO TEMPORARY DIRECTORY.Est-ce que tu crois que c'est (zip) car j'ai le choix d'ouvrir,ce qui me donne cette reponse ,ou ouvrir avec zip,ou extraire vers. (!) Je crois bien qu'on va y arriver...Merci. [:D]

24/02-2002 à 22:17ce message te demande d'attendre pendant l'extraction des fichiers. Bizarre que ce soit si long. Il y a un bug.

Bon, sinon, utilisez Winzip (ouvrir avec ZIP) et trouvez un setup.exe ou install.exe, par exemple...

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

07/06-2002 à 05:12Bonjour,

J'ai un problème a l'allumage de mon ordinateur après avoir installé une carte sound blaster live 5,1 sous windows 98 se.

Une affiche apparaît à l'écran "fichier DevCon 32 DLL" introuvable ou n'est pas dans le bon répertoire.

Est-ce normal et qu'avez vous à me proposer pour faire fonctionner la carte.

Merci d'avance

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1