Bonjour,il y a quelques fonctions que je ne peux realiser car il me manque des fichiers et je suis incapable
----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf
Owain d. Le premier message est la des l'ouverture de mon ordi.Le deuxieme c'est quand j'essais de regler on probleme de son et que j'essais d'ouvrir le prog.AUDIO AH.dans le panneau de config.C'est gentil de vouloir m'aider
bon jour madame bonjour monsieur je ne suis pas capable d'ouvrir les fichiers "pps" li doit me manquer un logitiel il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider svp merci
----------
gaston gagnon
----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf
Owain Ddantgwyn.J'ai le Windows98 2ieme edition
c'est vrai que je devrais l'inscrire
Merci.
----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf
Bonjour Owain Ddantgwyn,pas grave le petit retard vous prenez quand meme le temps pour aider les autres et c'est tout à votre avantage
Je possede SoundblasterLive,je viens de verifier et ça me
c'est à ce moment que l'on me dit (LE FICHIER AHQMAN.DLL REQUIS PROVIENT D'UNE VERSION INCORRECTE,VERIFIEZ LA VERSION)
La raison pourquoi je veux l'ouvrir c'est justement à cause
----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf
.
----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf
Bonjour Owain,j'ai téléch.à l'endroit que tu m'as donné,çà n'a pris que 10 min.mai là
Je crois bien qu'on va y arriver...Merci.
----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1