probleme canon pixma IP 130

«Retour sur le forum technique

8 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 21-01-2009 à 10h49 Bonjour,

bonjour
je n'arrive pas je suis sous vista et quand j'imprime ou je copie la feuille sort blanche pourtant j'entends qu'elle imprime mais il y a rien sur la page j'ai fait de nombreux nettoyage de tete avant et apres mon changement de cartouches je n'ai pas essayé le scanner ou autre chose je n'y comprends rien

---
je suis une fille c'est peut etre pour ca que je n'y comprends rien

Configuration : 21-01-2009 à 11h17 Amitiés à Lauretorres et bienvenue sur Memoclic! [:o)]
Si c'est une imprimante couleur, vérifie que cette couleur d'impression ne soit pas réglée sur blanc, ce qui, évidemment sur un papier blanc ne donnera rien.
Bonne journée !

---
Bien cuirassé sur Memoclic
Est un atout analgésique

Configuration : 21-01-2009 à 12h55 Bonjour,

comme je l'ai dis je n'y connais vraiment rien comment on fait merci pour ta reponse mais essaye d'etre plus precis si te plait merci par avance

---

Configuration : 21-01-2009 à 13h02 Bonjour,

j'ai essayé de faire le plus foncé et j'ai lancé une copie noir la feuille blanche est toujours blanche sans rien apprarente

---

Configuration : 21-01-2009 à 14h47 Selon la source de ton document (Word; Works ou tout autre traitement de texte), vérifie la couleur employée en déroulant le menu comme ci-dessous:

---
Est un atout analgésique

Configuration : 21-01-2009 à 18h05 Bonjour,

non ca ne marche pas je suis desolée et en plus de ca elle me redemande 3 fois charger du papier alors qu'il y a du papier je desepêre

---

Configuration : 23-01-2009 à 12h40 Bonjour,

il y en a qui disse que ca vient peut etre que j'ai mis des cartouches de carrefour et pas des cartouches canon qu'en pensez vous ? merci

---

Configuration : 23-01-2009 à 15h13

Il y en a qui disent...

Ces dires ne sont pas sans fondement...
En effet, les constructeurs élaborent leurs encres pour leur machine. Ce qui fait que ces encres ne sont pas universelles comme l'était par exemple l'encre de l'encrier en pocelaine fiché au centre du pupitre de nos écoles jadis.

Modifie par riviera.beach le 23/01/2009 à 

---
Est un atout analgésique

Cette conversation est fermée

«Retour sur le forum technique

8 enregistrement(s) - page 1/1