0
0
0

Peux plus fermer mon PC

saispas saispas
592 contributions
Membre depuis le 12/01/2006
Envoyé le 01/02/2009 à 22:48

Bonjour,
Depuis trois jours mon PC ne se ferme plus.
Il s\'affiche \"Installation de la mise à jour 1 sur 1 avec des petits points qui avancent, reviennent. Un message me demande aussi de ne pas fermer mon ordinateur, qu\'il se fermera tout seul sauf qu\'une demi heure après il installe toujours cette mise à jour.

Je le ferme en débranchant la prise eléctrique. Quand je veux l\'éteindre à la tour, il ne s\'éteint pas. Bien ennuyée !!

Passe mon message ce soir pour gagner du temps, comme il est tard rergarderai vos conseils demain. Merci de m\'aider

closey18 closey18
2 140 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 02/02/2009 à 09:08

Bonjour,des programmes en cours qui ne \"décroche\"pas
Et si tu fait appui..en meme temps sur les trois touches
CTR..ALT...SUPP..et dans la fenetre qui s\'affiche..fin de tache..

* lainvi
Anonyme
Envoyé le 02/02/2009 à 10:11

Bonjour, [:)(]

Il semblerait qu\'un programme lancé au démarrage ne se ferme pas lorsque tu souhaite éteindre ton pc. Si tu es sous XP, essayes ça :

1-Click gauche sur le bouton \"Démarrer\"
2-Dans le volet qui s\'ouvre sélectionner \"Exécuter\"
3-Dans le champ,Taper \"regedit\" qui représente l\'éditeur de la base de registre.
4-Dans la partie gauche du tableau double-click sur la clé \"HKEY_LOCAL_MACHINE\" puis \"SOFTWARE\" puis \"Microsoft\" puis \"WindowsNT\" puis \"CurrentVersion\" et enfin \"Winlogon\".
5-Dans la partie droite du tableau double-click sur la valeur intitulée \"PowerDownAfterShutdown\" et lui attribuer la valeur 1.
Si celle-ci n\'existe pas alors il faut la créer.Toujours dans la partie droite du volet choisir un emplacement vide du tableau et faire un click droit de la souris.Dans le menu déroulant choisir \"Nouveau\" et \"Valeur chaîne\".Dans le champ Taper \"PowerDownAfterShutdown\" et valider par \"Ok\".Il ne reste plus qu\'à lui attribuer la valeur 1.

Attention, manipuler la base de registre n\'est pas sans danger, penses à faire une sauvegarde de celle-ci avant tout manipulation.

Sinon :francias.softpicks.net/software/FastShutDown-XP_fr-20836.htm un soft qui devrait arranger ton problème.

reviens sur mémo si ton problème est résolu.

Bonne journée

saispas saispas
592 contributions
Membre depuis le 12/01/2006
Envoyé le 02/02/2009 à 11:05

Bonjour,
viens de me souvenir que j\'avais cet ennui après avoir installer windows live messenger. Je l\'ai désinstallé et viens de fermer mon PC. Tout a bien marché. Je verrai par la suite. Est-ce que Messenger peut entrainer ce genre d\'inconvénients ou est-ce que AOL nous met des batons dans les roues ?

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum