Portail orange

«Retour sur le forum technique

5 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 06-02-2009 à 15h08 Bonjour,
Est il possible d'eviter de retaper son mot de passe pour l'acces à la messagerie, lorsque l'on est connecté et que l'on n'est pas sur la messagerie pendant quelques temps ou minutes
windowsxp

Merci de vos conseils

---
Paulo

Configuration : 06-02-2009 à 15h40 Bonjour,
lorsque tu entres ton mot de passe, sous le champ de saisi il faut cocher la case "me reconnaitre automatiquement"

---

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

Configuration : 06-02-2009 à 15h50

Bonjour,
lorsque tu entres ton mot de passe, sous le champ de saisi il faut cocher la case "me reconnaitre automatiquement"

Bonjour,

Le fait de cocher cette case permet uniquement de reconnaitre l adresse mail mais ne veux pas retenir le mot de passe.

Sous l ancienne version du site d orange, cette opération était possible mais plus maintenant, nouveauté quand tu nous tiens ...

Modifie par Diskjokey le 06/02/2009 à  15:

Configuration : 06-02-2009 à 16h10 Bonjour,
j'ai trouvé mieux : me passer totalement du portail Orange.
avec mon courrielleur Mozilla Thunderbird j'utilise les filtres bayésiens (intelligents) pour éliminer le SPAM, je classe mon courrier comme je veux, j'utilise orange ou gmail sans hitoires, mes identifiants et mots de passe sont mémorisés.
avec wanadoo ça merdait tous les 15 du mois. avec orange c'est mieux, je n'utilise plus leur portail !

---
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution !

Configuration : 06-02-2009 à 16h44 Bonjour,
ben chez moi, avec Firefox ou Internet Explorer 7 et sur Konqueror, ça fonctionne très bien, je m'identifie une fois et mon nom apparais en haut à gauche du portail Orange (http://www.orange.fr/) et je serais identifié jusqu'au prochain nettoyage des mes cookies, ou changement d'utilisateur

Le fait de cocher cette case permet uniquement de reconnaitre l adresse mail mais ne veux pas retenir le mot de passe.

Sous l ancienne version du site d orange, cette opération était possible mais plus maintenant, nouveauté quand tu nous tiens ...

je ne vois pas du tout ce que tu veux dire, parce que si Orange à changé de portail ces temps-ci, il est pas encore arrivé sur ma planète. [:o] [:o]

chez moi la case sert à garder le mot de passe en mémoire et éviter justement de le retaper à chaque fois. 5voir gestion des cookies) [:o)] [:o)]

---

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

Cette conversation est fermée

«Retour sur le forum technique

5 enregistrement(s) - page 1/1