Configuration :
11-02-2009 à 23h20
Bonjour,
Mon gendre vient d’acheter un nouvel ordinateur et il veut installer son ancienne imprimante qui fait imprimante, scanner et fax (LEXMARK X5400).
Ce matériel fonctionne parfaitement en imprimante, mais on n’arrive pas à faire démarrer ni le scanner, ni le fax.
J’ai installé le pilote. Déjà, lorsque c’était sous
Windows XP, une icône s’était installée d’office sur le bureau, qui permettait d’accéder directement au scanner.
Aujourd’hui en
Windows vista, aucune icône n’est sur le bureau après installation du pilote. Lorsque j’essaie de numériser directement de la LEXMARK, l'affichage de l'imprimante m'indique "impossible d'extraire liste d'application".
Quand je vais dans le panneau de configuration, si je clique dans imprimante, j’ai bien une icône LEXMARK 5400 avec le V.
Et lorsque je clique sur scanner, j’ai bien une icône LEXMARK 5400 mais il n’y a pas le V.
1/ On a l'un comme l'autre bien du mal et peu de connaissances, quelqu'un connaît-il ce matériel ou a-t-il déjà eu ce genre de problème et la solution ?
2/ Le fax ne fonctionne pas et on doit vérifier que les branchements sont les bons. Mais est-ce que je me trompe, il faut de toute façon que le scanner fonctionne pour pouvoir envoyer une télécopie ?
Merci de votre aide