impossible de télécharger des photos via Canon 350

«Retour sur le forum technique

19 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 12-02-2009 à 17h47 Bonjour,

J'ai reformaté mon PC et j'ai mainteant un window's L SD avant c'était Window'XP familial.J'ai réinstallé tous les logiciels avec succès, sauf un
qui ne va pas jusqu'au bout..C'est un logiciel d'installation pour mon appareil photo canon 350D..ça démarre bien mais au bout de quelques minutes il affiche le message suivant "installation annulée , configuration en cours d'arrêt.."
Je ne peux entrer mes photos, je ne vois pas mon appareil connecté dans programmes..Pourtant j'ai tout bien branché , j'ai regardé si mon cd d'installation n'était pas rayé..Je ne vois pas ..Merci de m'aider..
Roselyne

Modifie par roselyneC le 12/02/2009 à  17:

Configuration : 12-02-2009 à 19h50 Bonjour,

Pas très officiel le Windows LSD, si ton familial est un original, tu devrais réinstaller celui-ci.
Il faut préciser que la version LSD est une version très allégée de Windows il est posssible qu'il manque des éléments ou DLL pour installer ton programme.
J'ai vu avec un Windows trafiqué... au lieu de s'arrêter, le pc redémarrait après une ou deux minutes.
Il faut être très prudent avec ce genre de Windows trafiqué, parfois des personnes peu scrupuleuses y mettent des virus ( surtout si téléchargé en P2P ).

---
C'est pas toujours facile !

Configuration : 12-02-2009 à 20h11 Bonjour, Je suis bien embêtée par ce que je n'ai plus le CD d'installation de Windows XP familial, donc je fais comment..C'est un ami qui l'a installé par ce que je ne retrouvais plus mon cd d'installation ..Merci à toi..

Configuration : 12-02-2009 à 20h36 En principe, on ne peut/on ne doit pas installer un OS sur un autre pc autre que celui où il a été installé la première fois.
Bien entendu, tout le monde sait que ça se fait néanmoins, mais tôt ou tard on essuie des problèmes comme celui-là par exemple.
Tu aurais intérèt à retrouver ton CD d'origine et le réinstaller,
tu y gagnerais sur tous les tableaux.
Bonne soirée !

---
Bien cuirassé sur Memoclic
Est un atout analgésique

Configuration : 13-02-2009 à 00h18 Bonjour,

Soit que tu retrouves ton Familial, ou alors j'ai bien peur que tu devras te passer de la liaison avec ton appareil photo.
Tu n'as pas de lecteur de carte sur ton pc ?
Les cartes que peut utiliser ton appareil photo >> Carte CompactFlash de type I • Carte CompactFlash de type II

Ce serait une solution de lire la carte.

Les téléchargements Canon pour ton appareil photo, sur la page qui suit http://fr.software.canon-europe.com/products/0010192.asp
Tu peux choisir les logiciels compatibles pour ton EOS 350D.
Au cas ou ton cd rom serait endomagé.

---

Configuration : 14-02-2009 à 19h32 Bonjour,

Merci à tous ne trouvant pas de solutions j'ai acheté un lecteur universel de cartes mémoireSUN multiformats..
J'ai branché le lecteur, inséré la carte qui était dans mon appareil photo une compact flash fujifilm de 1GB .
Je vais sur poste de travail qui reconnaît ce périphérique.Lorsque je clique dessus ça me met le message suivant " le disque dans le lecteur n'est pas formaté, voulez vous le formater maintenant..??Il me semble que formater veut dire VIDER!!!!Impossible de lire mes photos, c'est halluciant..J'ai beau tout essayer ..Alors je sais pas quoi faire..
Merci..

Configuration : 15-02-2009 à 00h10 Bonjour,

j'ai acheté un lecteur universel de cartes mémoire

J'avais suggéré cette solution mais comme je vois il y a un problème !
démarrer > exécuter...devmgmt.msc
Y a t'il un ! ou ? jaune à coté de ton lecteur de cartes ?
Si oui tu devrais installer les derniers pilotes.

Il me semble que formater veut dire VIDER!!!!

(!) Cela veut surtout dire effacer ce qui se trouve sur la carte (!)

---

Configuration : 15-02-2009 à 09h20 Bonjour,

Merci de me répondre , non il n'y a pas de jaune....Je sais pas ce que c'est devmgmt.msc..Je ne sais plus quoi faire..Quels pilotes??

[8(] halalal l'informatique et moi...

Configuration : 15-02-2009 à 10h14 Bonjour,

Voir si sur ce windows "incomplet" ne figure pas quand même l' assistant "ajout de matériel"...
Démarrer > panneau de configuration > ajout de matériel.
Si cet utilitaire existe, l 'utiliser [:o)]

---
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Configuration : 15-02-2009 à 10h36 Bonjour, Bien sur que j'y suis allée il me dit impossible de trouver les peripheriques lorsque je mets mon CD d'installation Canon..La vraie galère..J'ai autre chose à fiche..Il fait beau en plus..

Configuration : 15-02-2009 à 11h02 Bonjour,

Bon je remercire tout le monde mais je crois que la meilleure solution est de retrouver le CD d'origine de réinstaller mon windows XP ...Et de jeter cette version allégée.. [:oZ] ...Par ce que là j'ai tout essayé ...

Configuration : 15-02-2009 à 11h18 Bonjour,
Quand il pleuvera ! [;)]

> brancher et allumer l 'APN
> Ajout de matériel
> Oui, j 'ai déjà connecter le matériel
> En bas de la liste : ajouter un nouveau périphérique matériel
> Cocher "rechercher automatiquement"
> Périphérique d 'image
> Rechercher Canon dans la liste de gauche, et le modèle dans la liste de droite.
Si le modèle exact n 'est pas proposé, celà n 'a aucune importance, en choisir un...
L 'installation du driver générique s 'opère, et l 'appareil apparait dans le poste de travail !
Il suffira de le renommer à ta convenance selon ton modèle.

Donc simplicité et efficacité !
Pas besoin de cd ni de driver à charger (+)

---

Configuration : 15-02-2009 à 11h30 Bonjour,

Ou, le "bon" driver en bas de cette page.
http://www.nodevice.fr/driver/EOS_350D/get37029.html

---

Configuration : 15-02-2009 à 11h44 Bonjour,

Ben non ça, ne marche pas malgré toute la bonne volonté et la patience que je possède..

Voilà ce que l'on me répond..
Les pilotes de ce péripherique ne sont pas installés code 28..
Ensuite en passant par le Cd de canon ..
Le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne connaît pas le matériel necessaire.. Voili voilà..bonne journée..

Configuration : 15-02-2009 à 11h52 Bonjour,
Vérifie que le service "plug and play" soit activé (si il figure dans la liste évidement...)
>>> Clic droit sur poste de travail > gérer > services et applications > services > plug and play.
Mettre sur automatique > appliquer > rebooter l 'ordi.

---

Configuration : 15-02-2009 à 13h34 Bonjour,

la meilleure solution est de retrouver le CD d'origine de réinstaller mon windows XP ...Et de jeter cette version allégée

(+) tu as tout compris [:)(]

---

Configuration : 16-02-2009 à 10h24 Bonjour,

Re moi qui n'en fini pas de chercher, bon j'ai retrouvé un CD d'installion de Window XP ...En voulant reformater l'ordi avec ce CD il s'affiche :"il ne peut paspoursuivre , car la version installée est plus récente que la version du CD rom..Purée c'est Ubuesque l'informatique y'en a qui ont du péter les plombs.. [:o]

Configuration : 16-02-2009 à 10h54 Bonjour,

Pour "booter" sur le cd, il faut, soit intervenir au niveau du paramétrage du bios, soit choisir le mode de démarrage de l 'ordi.
Oublions le bios pour l 'instant...

Lorsque s 'allume l 'ordi, le premier écran qui apparait est celui de la carte-mère ; bien regarder à ce moment le bas de l 'écran.
Sont proposées deux et seulement deux options
1 Entrer dans le bios (enter bios)
2 Mode de démarrage (device display) . C 'est sur cette touche qu 'il faut appuyer (souvent F12 mais peut-être une autre dans ton cas).

Donc : mettre le cd, allumer l 'ordi, appuyer sur cette fameuse touche, puis choisir : CD/DVD.

Le cd XP sera pris en charge et tu pourras continuer le formatage (non rapide) et l 'installation.
A ce niveau, il sera tout à fait judicieux, voire carrément indispensable de partitionner ton disque dur. Réserve à la partition système (active) environ 15/20 Giga.
A la fin de l 'installation de xp, tu formatera la seconde partition ; elle te servira de sauvegarde de toutes tes données....

Plus de détails ici :

http://poloastucien.free.fr/format_xp.html

---

Configuration : 16-02-2009 à 14h35 Bonjour,

Une autre solution est de télécharger Ubuntu, faire un cd d'installation Ubuntu, démarrer le cd Ubuntu et formater.
Tu pourras installer Xp après formatage.

---

Cette conversation est fermée

«Retour sur le forum technique

19 enregistrement(s) - page 1/1