vista

«Retour sur le forum technique

5 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 26-02-2009 à 22h43 Bonjour,
je nviend de recevoir ma tour hp pavillon slimline model s3771fr et avec windows vista je le trouve lent command je peut l allerger du moins l optimiser merci

---
oliveier

lainvi
Configuration : 26-02-2009 à 23h18 Bonjour,

Commence peut-être par désinstaller tous le programmes de HP que tu ne souhaites pas utiliser.

Un petit tour dans msconfig, et décoches tous les programmes (sauf antivirus) que tu ne souhaites pas voir démarrer à l'allumage de vista. (pour accéder à msconfig, soit windows+R, soit tu tapes la commande directement dans rechercher).

Vois déjà si ça va mieux.

Configuration : 26-02-2009 à 23h20 Bonjour,

Il y a Vista Manager ( en Anglais ) sur cette page http://www.freedownloadscenter.com/Utilities/System_Maintenance_and_Repair_Utilities/Vista_Manager_Download.html

---
C'est pas toujours facile !

Configuration : 08-05-2009 à 16h28 Bonjour,
C'est quoi la configuration de ton HP Pavillon?

Compte désactivé
Configuration : 08-05-2009 à 17h59 Bonjour

Les ordinateurs pres montés ou portables sont livrés avec peu de ram, juste assez pour les faire fonctionner en plus d 'un logiciel de traitement de texte, qui sont au cahier des charges des fabricants, et je parle pas de word qui est en demo, mais plutot de worpad [:D]

Regardez dans demarrer/panneau de confi/systeme ce qui est donné comme memoire vive.

Vista gere 3.37 Go peut etre est il necessaire d'en rajouter un peu! [;)]

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

5 enregistrement(s) - page 1/1