prevenir quand il y a un message

18/02-2002 à 22:29une autre question
je cherche un systeme qui previent losqu'un message arrive dans ma boite de reception outlook ,par un petit drapeau ou autre
merci a l'avance

----------
saam va pas toujours

18/02-2002 à 23:54Bonjour,

MailAlert est un logiciel qui saura te convenir.
http://new-logitheque.zdnet.fr/logi/cgi-bin/a_logi.pl?ID=91

----------
caro

19/02-2002 à 21:50merci pour l'info j'ai telechargé ,mais une petite question j'espere qu'il ne se connecte pas tout seul dans la journée car bonjour mon forfait [:Z] [:D] (?) [:)(] [:Z] [°)] [:o)]
encore merci ,j'attend de recevoir un message pour tester,car j'ai quelque difficulté avecl'anglais [:(] [:(]

----------
saam va pas toujours

19/02-2002 à 23:45Bonjour Sam,

Non, il ne se connecte pas tout seul si tu n'es pas connecté à internet. J'imagine que tu l'as installé, ce n'est pas difficile tu n'as qu'à suivre la marche à suivre. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

----------
caro

20/02-2002 à 01:14Pourquoi un autre log qui va ralentir l'exécution lorsque Oulook fait cela Outils/Options/Messages

----------
L'homme qui ne pète pas et ne rote pas est voué à l'explosion!

20/02-2002 à 14:07Bonjour Togx,

Je ne crois pas que Outlook Express puisse nous aviser d'un nouveau message s'il n'est pas ouvert.
A mon avis Sam veux avoir un logiciel qui pourrait l'aviser de nouveaux messages mais sans que son Outlook soit ouvert.

----------
caro

20/02-2002 à 20:39merci ccote tu a compris ma question .maintenent l'avertissement est marque d'un croix rouge (?) (?) je fait quoi (?) (?) (?) [:)(] [°)]
merci

----------
saam va pas toujours

20/02-2002 à 20:44Bonjour Saam,

Toi aussi tu as le même problème que certains. Est-ce que tu reçois un autre courrier dans ton outlook?
ex: Hotmail, car je pense que ça peut nuire au logiciel.

----------
caro

20/02-2002 à 20:57non j'utilise que wanadoo pour voir mes messages ou alors outlook .mais tu vois tu vient de me poser un message et le surveillant ne ma pas averti [:oZ] (?) ,il a toujour un croix devant (?)

----------
saam va pas toujours

20/02-2002 à 20:59comment outlook previent d'un nouveau message car je suis connecté a outlook en ce moment ?je recois des messages et rien ne ce passe [:oZ] (-)

----------
saam va pas toujours

20/02-2002 à 22:06rebonjour,

Lorsque tu as configuré ton log est-ce que tu l'as configuré pour outlook express?
Le problème est je pense parce que tu as deux comptes distincts. Wanadoo et outlook express.

----------
caro

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1