Sauvegarde windows 98

19/02-2002 à 10:12Bonjour tout le monde,

Je voudrais faire une sauvegarde avec l'assistant sauvegarde de Windows 98 et j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre et qui me dit "sélectionnez une destination pour la sauvegarde,"sauvergarder vers "fichier" et puis en dessous C:\Sauvegarde.qic. Je possède un graveur en " r " et un lecteur de disquette en " a ".
Je ne sais pas ce que je dois indiquer à la place de "fichier" pour que la sauvegarde se fasse sur le graveur ou sur le lecteur de disquette. Je ne sais pas non plus ce que veut dire "C:\Sauvegarde.qic . Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre.

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

19/02-2002 à 10:37Bjr,

Lors de la sauvegarde( tu peux choisir l'assistant, c'est + facile), tu donne un nom a ton fichier, par ex : Sauvegarde du 20022002, tu indique le chemin de ton graveur.

-- .QIC Jeu de sauvegarde de microsoft backup
www.iptsos.com/
www.coupdepoucepc.com/

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Sauvegarde windows 98
19/02-2002 à 10:42Justement le chemin de mon graveur ou de ma disquette c'est quoi ?? Merci tenebres pour ta réponse rapide à ma première question .

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

19/02-2002 à 14:33Sauvegarder vers : R ou A tout simplement.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

19/02-2002 à 15:13Il est préférable d'enregistrer sur le disque C: d'abord, ensuite copier sur le lecteur ou graveur. Ainsi, la vitesse sera plus grande.

----------
L'homme qui ne pète pas et ne rote pas est voué à l'explosion!

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1