msconfig

«Retour sur le forum technique

10 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 29-03-2009 à 17h38 Bonjour,dans executer , msconfig , impossible (dans la case general)
de rester en demarrage normal.dans demarrage des que je decoche des cases , aussitot apres redemarrage je repasse en mode selectif. comment faire pour resrer en mode normal..merci

quick_
Configuration : 29-03-2009 à 17h54 Bonjour,

Si tu décoches des cases sous l'onglet "Démarrage", tu passes automatiquement en démarrage sélectif, c'est le fonctionnement normal de msconfig.
Le fait de repasser en mode normal recoche les cases...
Autrement dit, si tu veux désactiver des lignes sous l'onglet Démarrage, il faut que tu valides le démarrage sélectif [;)]

Configuration : 29-03-2009 à 18h03 Bonjour,ok bien compris. pour accelerer le demarrage et surtout afficher ma page d'acceuil rapidement , que peut-on faire

quick_
Configuration : 29-03-2009 à 18h05 Bonjour,

Une discussion d'hier sur le même thème : http://www.memoclic.com/forum/103771-quels-services-microsoft-supprimer-dans-ms-config-/

Configuration : 29-03-2009 à 18h13 Bonjour,mon bureau s'ouvre rapidement , mais c'est ma page d'acceuil qui est longue à s'ouvrir

quick_
Configuration : 29-03-2009 à 18h14 Bonjour,

La page d'accueil de quoi ?

Configuration : 29-03-2009 à 18h24 Bonjour,la page d'acceuil au demarrage de firefox . ex. pour moi c'est orange.fr

quick_
Configuration : 29-03-2009 à 18h44 Bonjour,

Le 1er démarrage de FF est malheureusement réputé long pour un grand nombre de ses utilisateurs (chez moi environ 15 secondes), mais tu peux essayer de le raccourcir en employant cette astuce :
Clic droit > Propriétés sur le raccourci qui te permet de lancer FF
Dans la zone Cible, ajouter à la fin de la ligne la mention /Prefetch:1 (espace/Prefetch:1)
ce qui devrait donner ça : "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" /Prefetch:1
Au prochain démarrage de l'ordi, FF devrait se lancer plus vite, mais les résultats ne sont pas toujours flagrants.
Je n'ai pas mieux à te proposer, étant un peu dans le même cas, désolé.

lainvi
Configuration : 29-03-2009 à 18h54 Bonjour,

A savoir aussi que la page du portail d'orange est connue pour être relativement longue à charger, si ça peut te réconforter. [;)]

quick_
Configuration : 29-03-2009 à 18h56 Bonjour,

Bien vu [:D]

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

10 enregistrement(s) - page 1/1