1
2
21 enregistrements - Page 1 / 2

Installez l'extension "Toolbar Buttons" qui contient 2 boutons "Message précédent" et "Message suivant" qui fonctionnent à merveille, en plus de plein de boutons trés utiles.
.

Modifie par clairon2000 le 07/04/2009 à 2
il fallait prendre la dernière version (tuujuurs !), celle sur le site de l'auteur, elle est compatible TB 2.0b1 à 3.0Pas de bol là:

merciBon courage à ceux qui bossent... pour moi
je ne connais toujours pas TB, mais certains logiciels, quand tu les installes, te demandent si tu veux les installer sur ta session uniquement ou pour tous les utilisateurs.Et sinon, pouvez-vous me dire s'il est possible, sur un même PC mais sous une autre session, d'ouvrir TB et de l'utiliser, ou on ne peut le faire que de sa propre session?

Modifie par clairon2000 le 10/04/2009 à 1
Pour bien faire, il faudrait voir dans le registre dans quelle branche TB se trouve, Hkey_Local_Machine (= tous) ou Hkey_Current_User (= toi seulement), et encore...
Je crois que le plus simple est encore d'essayer TB à partir de l'autre session...

je pense que si tu ne fais que les y copier, il n'y a pas de raison que cela les efface de la session principale...Le logiciel y est bien sur installé mais il n'y a pas de nom de courrier ni rien, et j'hésite à y copier mes coordonnées, de peur de les effacer de ma propre session.
je pense que si tu ne fais que les y copier, il n'y a pas de raison que cela les efface de la session principale..
Si, moiça va être dur, y a pas beaucoup d'utilisateurs de TB par ici, je le crains...
---
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution !
vi, je suppose, si les champs sont vides...Je dois alors à nouveau entrer toutes les données serveur entrant, sortant etc?
alors là, je vois vraiment pas...Oui, c'est ça, je ne peux les glisser. Et pas mieux avec les options barre de mode ou barre des taches
1
2
21 enregistrements - Page 1 / 2