Compression vidéo

«Retour sur le forum technique

4 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 18-04-2009 à 15h41 Bonjour Mes Dames et Messieurs,

De même que nous convertissons un fichier .wma ou .wav en MP3 qu'il devienne très petit, pourriez vous me donner une extension de fichier vidéo très légère et le logiciel de conversion, je veux avoir mes fichier video en taille très petite

Merci

---
AKON

Configuration : 18-04-2009 à 16h54 Amitiés à Akonaug !
[S]DivX[/S] est une marque déposée correspondant originellement à un codec vidéo propriétaire basé sur MPEG-4 proposé par DivX Inc. (anciennement DivXNetworks, Inc.), connu pour sa capacité à compresser de longs et gros (plusieurs gigaoctets) fichiers vidéo en fichiers bien plus légers (quelques centaines de mégaoctets). Il a été au centre de controverses à cause de son utilisation pour copier et distribuer des films extraits de DVD aux droits réservés.
Bonne fin de journée ! [:o)]
J'oublai l'extension: AVI.

Modifie par riviera.beach le 18/04/2009 à 

---
Bien cuirassé sur Memoclic
Est un atout analgésique

prego
Configuration : 19-04-2009 à 22h23 Bonjour,

Avi est un conteneur, une enveloppe dans lequel tu peux multiplexer un fichier son (format codec mp3 par ex) et un fichier video (format codec mpg4 par ex).

Le logitiel encodeur SUPER permet d'encoder/réencoder pour des petits lecteurs psp, ipod voir mobile avec une taille de 400mo voir moins après parametrage.

C'est un freeware et il y a des tutos un peu partout sur google bien qu'il soit assez simple d'utilisation.

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

4 enregistrement(s) - page 1/1