probleme avec realplayer

«Retour sur le forum technique

1 2
21 enregistrements - Page 1 / 2

Configuration : 22-04-2009 à 17h09 Bonjour,

j ai un probleme avec real player impossible de telecharger des video j ai fait tout les forum essayer toutes les solutions mais rien je me demande si internet explorer 8 et real player son compatible sous vista? si oui que puis je faire de plus?
merci pour vos reponses

Configuration : 22-04-2009 à 18h56 Bonjour,
Virer RealPlayer, éradiquer ses traces (jv16, RegSeeker)en plusieurs passage et charger VLC.
gratos, permet de voir aussi la télé, solide, propre, construit par des élèves ingénieurs français dont c'est la carte de visite professionnelle internationale.
du coup si tu ne parles pas anglais faut trouver un autre forum que le leur.
mais qu'importe le gallo-forum puisque je n'ai jamais qu'un seul et unique PB avec VLC pour passer une vidéo mais elle venait d'un studio télé et fonctionnait sur 4 canaux ou 4 pistes, enfin un truc pas normal quoi.

Avec VLC, tout ce qui bouge (son et musique), pour les images fixes, autre chose d'aussi bon que VLC.
simple [8D]

---
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution !

Configuration : 22-04-2009 à 18h58 Bonjour,

merci du conseil mais j aime bien real player et effectivement mon anglais et loin mais merci quand meme

Configuration : 22-04-2009 à 20h29 Bonjour,
Je l'aimais au début, qd je ne connsaissais rien d'autre. Après les ennuis, ensuite les découvertes... mais c'est "az you ouant " [:D]

---
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution !

Configuration : 22-04-2009 à 20h31 Bonjour,

ok

Configuration : 22-04-2009 à 22h58 Bonjour,

Ca fait bien longtemps que je n'utilise plus RealPlayer et je ne m'en porte pas plus mal ( ni mon ordinateur ) [:D].

---
C'est pas toujours facile !

Configuration : 28-04-2009 à 18h37 Bonjour,

ben j ai suivi votre conseil mais avec vcl on peux rien telecharger comme video bref sa regle pas mon blem merci quand meme

Configuration : 28-04-2009 à 20h03 Bonjour,

on peux rien telecharger comme video

Quoi par exemple ?
Les videos sur You Tube ou autre sont très facile à récupérer.

---

Configuration : 28-04-2009 à 20h05 Bonjour,

oui voila quand je ss sur you tube j arrive pas a telecharger je fait comment pas douee

Configuration : 28-04-2009 à 20h27 Bonjour,

Il existe des programmes pour récupérer les vidéos, bien que si tu vas voir dans les fichiers Internet temporaire ils doivent y être.
Avec IExplorer 8, Outils > Options Internet > Général
Historique de navigation > Paramètres, ici tu as l'emplacement des fichiers temporaires.

Pour enregistrer avec un prog.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11133-net-transport.html
En anglais désolé http://www.recordstreamingvideo.net/
Explications pour You Tube http://www.recordstreamingvideo.net/record-youtube-videos-2.html

---

Configuration : 05-05-2009 à 12h15 Bonjour,

JD MERCI POUR TES CONSEIL J AI TELECHARGER LES LIENS MAIS SA MARCH TOUJOURS PAS SA M SAOULE MERCI KAN MEME

Configuration : 05-05-2009 à 13h14 Bonjour,

Tu es allé voir dans les fichiers Temporaires d'internet ?
Tu ne dois pas fermer le navigateur, ou tu modifies ( si c'est coché ), Outils > Options Internet > Avancé, Ici tu décoches la dernière ligne > Vider le dossier fichiers internet temporaires lorsque le navigateur est fermé.

---

Configuration : 05-05-2009 à 13h16 Bonjour,

non j ai regarder la case n est pas cocher

Configuration : 05-05-2009 à 13h23 Bonjour,

Visionnes une video en totalité, vas voir dans les fichier temporaires Internet, elle doit y être.
Epluches bien tout car il y a pas mal de fichiers.

Modifie par J_D le 05/05/2009 à  13:24:07

---

Configuration : 05-05-2009 à 13h25 Bonjour,

ok je fais sa on verra bien je te remercie

Configuration : 05-05-2009 à 13h41 Bonjour,

J'ai fais traduire la page, je teste si cela fonctionne avec le lien...
http://www.recordstreamingvideo.net/fr//record-youtube-videos-2.html

Ok c'est en Français [:)(] .

Modifie par J_D le 05/05/2009 à  13:42:54

---

Configuration : 13-05-2009 à 02h09 Bonjour, [;)]

J'ai un souci avec real player 11; je tente de graver un fichier .FLV sur Cd . Il le grave et dit gravure reussie et quand je le place dans un lecteur salon il refuse car il dit que c'est un fichier.Dat
avant j'y arrivais sans souci dans le menu graver en vcd
pourriez vous me dire commet y remedier ?
merci [:)(]
Sav

Configuration : 13-05-2009 à 11h59 Bonjour,

Si le fichier gravé sur le cd ou dvd est au format .FLV, il y des chances que ton lecteur de salon ne lise pas ce genre de fichier.
Tu dois le graver soit en .Mpeg2 ( lu par la plus part des lecteurs de salon) ou en .AVI si ton lecteur est prévu pour le lire ou au format dvd.
N'oublies pas de finaliser le cd ou le dvd.
Tu n'as pas d'autre programme pour graver ton cd ou dvd ?
Nero par exemple !

---

Configuration : 13-05-2009 à 12h17 Bonjour,

Oui, j'ai Nero. Mais il ne grave pas des .FLV

Avant avec Real player j'y arrivais sans problème car ce lecteur permet de mettre des vidéos .FLV directement sur cd. Il reconvertit en un format pour le lecteur salon.
Maintenant je sais pas pourquoi ça ne va pas.
Comment je pourrais faire pour graver un fichier de Youtube sur un cd ?

D’avance merci [:)(]
Saverio

Configuration : 13-05-2009 à 13h12 Bonjour,

Utilises le programme SUPER pour modifier le format du fichier.
Explications d'utilisation du prog sur cette pages.
http://astuces.jeanviet.info/videos/super-pour-convertir-toutes-vos-videos-dans-tous-les-formats.htm
Un autre lien pour le télécharger.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html

---

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

1 2
21 enregistrements - Page 1 / 2