-
0
0

motifs d'arriere plan du bureau sous XP

janmi janmi
51 contributions
Membre depuis le 01/05/2002
Envoyé le 22/04/2009 à 19:03

Bonjour,a vous tous
Petit problème.... je viens de m\'appercevoir que le fichier \"images\" s\'est copié totalement dans le registre des motifs d\'arrière plan du bureau ?
Comment faire pour supprimer toutes ces images inutiles, sans toutefois les supprimer dans le fichier \" mes images \" merci pour votre aide
janmi

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 22/04/2009 à 19:31

Comment faire pour supprimer toutes ces images inutiles

Merci d\'avoir les mêmes goûts que moi en choisissant le même avatar. ces images en fait ne sont pas inutiles.
Bonne soirée !
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
Skiz Ho Skiz Ho
2 519 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 22/04/2009 à 21:28

Bonjour,

le fichier \"images\" s\'est copié totalement dans le registre des motifs d\'arrière plan du bureau

je ne comprends pas bien ce que tu veux dire donnes nous un peu plus de détails.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
compte désactivé

Bonjour,

si tu parles de ton écran de veille :
clic droit sur le bureau, propriétés, affichage, écran de veille, et là du change en remettant celui que tu avais avant (je suppose que pour l\'instant - et par erreur ?? - tu as album photo, non ?

Sinon, je ne vois qu\'une restauration à faire, à moins que tu te souviennes de la manip\' faite avant ce problème.
http://maric84.blogspot.com/
janmi janmi
51 contributions
Envoyé le 23/04/2009 à 17:36

Bonjour,

Non ce n\'est pas un écran de veille, c\'est le fond d\'écran du bureau.
Mon fichier complet \" image\" est venu s\'ajouter aux fonds d\'écran d\'origines . Je ne sais pourquoi ?
Ce que je cherche à faire c\'est de supprimer toutes images qui sont nombreuses sans pour autant les supprimer dans le dossier images, et tout en gardant les fonds d\'écran installer avec le CD windows XP
Je ne trouve aucune méthode pour supprimer ce que l\'on peut appeler \" fonds d\'écran\"
merci pour votre aide

Tanaka Tanaka
177 contributions
Membre depuis le 07/04/2005
Envoyé le 23/04/2009 à 19:43

Bonjour,

Je crois comprendre ton problème.
Pour effacer mes images dans les thèmes de bureau: j\'ai du copier mes photos sur DVD puis les supprimer dans mon dossier mes images.
Après vérification dans les thèmes de bureau de leur absence, j\'ai recopier le DVD dans le dossier image.
C\'est une méthode bricolée mais efficace.en attendant une meilleure solution par les membres du forum.

janmi janmi
51 contributions
Envoyé le 23/04/2009 à 20:03

Bonjour,

merci à Tanaka, j\'y avais pensé mais je pense qu\'il y a une méthode plus rapide et moins contraignante, j\'attends peut être une autre idée ? ou un autre conseil ?
merci d\'avance

moniteur moniteur
267 contributions
Membre depuis le 15/02/2002
Envoyé le 23/04/2009 à 21:12

Bonjour,
les photos dans le dossier Mes images apparaisent dans arriere-plan,ouvrez un nouveau dossier et placer vos images dans ce dossier

multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram
janmi janmi
51 contributions
Envoyé le 24/04/2009 à 08:58

Bonjour,

merci moniteur mais ..... pour être un peu plus précis et si j\'ai bien compris, j\'ouvre un nouveau dossier \" mes images 2, je transfère tout le contenu de mes images1, et ensuite je supprime le dossier \" imges1\" du coup les images qui apparaissent dans arrière plan disparaitrons ??
C\'est bien cela ?
merci pour votre réponse

Skiz Ho Skiz Ho
2 519 contributions
Envoyé le 24/04/2009 à 09:36

Bonjour,
l\'essai est à faire, tu peux aussi ouvrir un sous dossier dans images et y déplacer les fichiers.

janmi janmi
51 contributions
Envoyé le 24/04/2009 à 12:08

Bonjour,
merci Skiz Ho mais ça ne marche pas, le fait de copier dans un nouveau dossier image et/ou un sous dossier élimine bien l\'image dans \"image1, image2 et dans arrière plan lorsqu\'on supprime, càd que l\'image est complétement disparue de l\'ordi ???

moniteur moniteur
267 contributions
Membre depuis le 15/02/2002
Envoyé le 24/04/2009 à 14:41

Bonjour,
ouvrez un nouveau dossier dans mes images et nommer le disons photo et deplacer quelques photos dans ce nouveau dossier pour qu\'ils ne soient plus dans Mes images et verifier vos arriere plan

multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram
Skiz Ho Skiz Ho
2 519 contributions
Envoyé le 24/04/2009 à 15:05

Bonjour,

élimine bien l\'image dans \"image1, image2 et dans arrière plan lorsqu\'on supprime, càd que l\'image est complétement disparue de l\'ordi ???

je ne comprends plus ce que tu veux, où veux-tu en venir ??

D\'ordre générale les images ou photo sont stockées dans le dossier \"Image\" dans \"Mes Documents\". Mais c\'est pas très pratique.
Si je prends mon cas, ne voulant pas mélanger Images et Photos de famille, j\'ai créé un dossier Photo avec des sous dossier par année, pour mon album photo.
Pour me permettre de mieux gérer le dossier \"Image\", j\'y ai créé des sous dossier par type d\'utilisation,
\"Informatique\" pour des captures d\'écran, des photo de matériel, etc.
\"Fond d\'écran\" pour mes fond d\'écran.
\"Web\" pour mes images servant à la conception de sites.
et d\'autre pour tout type de travaux.
Le fait de déplacer une image de la racine du dossier Image vers un autre dossier ne change rien à l\'image si ce n\'est quelle n\'apparait plus dans la sélection des fonds d\'écran, (il faut la rechercher)mais alors là c\'est le dernier de mes soucis.
Je ne comprends pas ce besoin de vouloir supprimer les images de la sélection des fonds d\'écran, c\'est une fenêtre que je n\'ouvre jamais.

compte désactivé

Bonjour,

y a un proverbe chinois qui dit: Quant tu ne sais pas a quoi sert un sabre ne t\'en sert pas au risque de te faire mal, en gros je rejoint tout a fait Skiz Ho laisse le, tu risque d\'avoir un enchénemant de probléme.
Si cela n\'entrave pas la bonne démarche de ton PC, tout vas bien! RELAX!!! [8D]
COBRA
janmi janmi
51 contributions
Envoyé le 27/04/2009 à 09:40

Bonjour,à tous
Problème résolu.
Cà peut servir à d\'autres;
1 regrouper tous le ou les fichiers mes images
2 faire une sauvegarde sur CD ou DVD au cas où ? ,
3 Envoyer ce fichier à la poubelle
4 depuis la poubelle faire une restauration.
Résultat: toutes les images sont revenues dans leur fichier d\'origine et ses mêmes images qui étaient dans le répertoire \"fond d\'écran\" sont disparues.
Merci encore à ceux qui ont essayés de m\'aider
A+

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum