Netscap 7.0

«Retour sur le forum technique

6 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 26-04-2009 à 02h22 Bonjour,
J'utilise Netscape 7.0 quand je veux retirer mes nouveax e-mail, j'aurais le message suivant sans réussir de les retirés :''Impossible d'écrire le courrier dans la boite aux lettres, assurez vous que le système de fichiers vous accorde les droits d'écriture et vous disposez de suffisamment d'espace disque pour copier la boite aux lettres''
Le disque n'est pas plein
Est ce que vous avez une idée que doit je faire pour que ça revient normale.

Configuration : 26-04-2009 à 11h11 Bonjour,il date de quand ton navigateur,car il n'existe plus il me semble !!!!
si tu veux ecrire des mails ou bien les recevoirs il y a plein de logiciel qui le font,tu peux nous precisier exactement ce que tu veux faire .

---
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

Configuration : 26-04-2009 à 11h14 Bonjour,

Impossible d'écrire le courrier dans la boite aux lettres, assurez vous que le système de fichiers vous accorde les droits d'écriture et vous disposez de suffisamment d'espace disque pour copier la boite aux lettres''

Quel est le systeme d'exploitation ? Il semble que ce soit un message d'erreur type Linux/Unix.

Configuration : 26-04-2009 à 13h53 Bonjour,
l'avantage potentiel d'un Netscape 7.0 est que presque tout le monde est persuadé que ça n'existe plus et donc personne ne cherchera plus à l'attaquer.

l'inconvénient... ce sont les pièces détachées, les normes qui évoluent sans lui.

---
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution !

Configuration : 26-04-2009 à 23h39 Bonjour,
Avec netscape 7.0 j'ai l'historique de mes e-mails des 5 dernière années que je ne peux les exportés vers un autre logiciel et en plus je n'ai pas de problème sauf ce dernier.
Mon système d'exploitation est le Windows XP pro

Configuration : 27-04-2009 à 10h50 Bonjour,

e-mails des 5 dernière années

Est-ce que la boite ne serait pas tout simplement pleine....
D'autre part si c'est une boite Netscape, c'est maintenant une boite AOL.
Le taux de remplissage est indiqué en se connectant sur le webmail

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

6 enregistrement(s) - page 1/1