enregistrer une video Jean Nouvel wiki fr5

«Retour sur le forum technique

7 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 27-04-2009 à 09h51 Bonjour,Actuellement il y a sur WIKI France 5 une serie de Videos "Empreintes Jean Nouvel" Je peux lire ces vidéos sur mon ordi (Vista) mais je voudrais les graver sur DVD, Comment faire ?
Merci
Alexandre

Configuration : 28-04-2009 à 01h30 Bonjour,

Que tu visites des pages Internet ou que tu visionnes des videos en streaming ( directe ), la plus part de ce que tu as visionné se trouve dans les fichiers Internet temporaire.
Ne fermes pas le navigateur et vas jeter un coup d'oeil dans les fichiers Internet temporaire.
Quand tu auras trouvé tes videos, tu les sauvegardes dans tes documents pour les graver sur dvd.
Si tu ne les trouves pas il existe un programme pour enregistrer les videos que tu visionnes.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11133-net-transport.html
http://www.recordstreamingvideo.net/

Avec IExplorer 8, Outils > Options Internet > Général
Historique de navigation > Paramètres, ici tu as l'emplacement des fichiers temporaires.

---
C'est pas toujours facile !

Configuration : 29-04-2009 à 17h14 Bonjour,
Je n'ai pas IE8 mais firefox
j'ai bien trouvé le fichier qui m'intéresse, je l'ai envoyé vers le graveur , qui a demandé de mettre un DVD
j'ai mis un DVD-RW ,neuf il a été formaté et maintenant que dois-je faire ?
merci Alexandre

Configuration : 29-04-2009 à 20h46 Bonjour,

Tu utilises quoi comme programme de gravure ?
Tu glisses le fichier sur le programme de gravure et tu fais graver.
Tu peux le faire avec Windows media player, n'oublie pas que si tu veux lire les videos sur une platine de salon, ton dvd doit être gravé dans le format qui est lu par ton lecteur, si ton lecteur de salon lit tous les formats...avi, mpeg, dvd etc.
Tu peux graver ton dvd comme tu veux ( le format qui est lu par la plus part des lecteurs est en MPEG2 ).

---

Configuration : 30-04-2009 à 08h55 Bonjour,Nero Burning ROM/fichier/ouvrir/
je vois le nom de mon fichier à graver, si je fais glisser rien ne se passe; j'en suis là.Merci de t'occuper de mon problème
Alexandre

Configuration : 30-04-2009 à 20h31 Bonjour,

Nero Burning Rom est pour les cd.
Tu lances Nero StartSmart > Créer et éditer > Création Edition et capture video.
Tu vas te retrouver dans Nero Vision > Céer un DVD > DVD-Video.
Soit que tu prends > Ajouter des fichiers video ou Créer un film, suis les indications pour la gravure quand tu auras ajouté tes videos.

---

Configuration : 02-05-2009 à 18h06 Bonjour,
c'est trop tard la video n'est plus sur le site.
Ce que je croyais voir dans les fichiers temporaires c'est à dire la vidéo n'étalt en réalité qu'une photo, extraite de la vidéo. Comment cela c'est passé je l'ignore .
Merci quand même de ton aide tu as fait ce que tas pu, par contre moi je ne suis pas à la hauteur ! salut
alexandre

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

7 enregistrement(s) - page 1/1