Problème avec l'extention (.rar)

«Retour sur le forum technique

8 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 27-04-2009 à 17h46 Bonjour,

J'ai un dossier qui fini par l'extention (.rar) et n'a pas voulus ouvrir, j'ai fais ouvrir avec map source, parce qui s'instale dans map source et map source ne veut pas l'ouvrir, puis je suis incapable de lui redonné sa version d'origine.

Quoi faire pour corrigé le problème ?

Merci de vouloir m'aidé.

lainvi
Configuration : 27-04-2009 à 18h05 Bonjour,

Pour ouvrir un fichier .rar, il faut utiliser un logiciel comme WINRAR. Ton fichier est une archive c'est-à-dire un ou plusieurs fichiers qui sont compressés qu'il te faut extraire.

Configuration : 27-04-2009 à 18h07 Bonjour,map source n'est pas le programme pour ouvrir les .rar il te faut un prog pour decompresser ce fichier le .rar c'est comme le .zip,je te conseil si tu n'as pas de prog pour faire la decompression de prendre tugzip qui lui comprends le .rar et bien d'autre mode de compression voila le lien pour le telecharger http://www.clubic.com/telecharger-fiche30703-tugzip.html

---
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

Configuration : 28-04-2009 à 02h03 Bonjour,

Merci de m'avoir aider, le programme zip que j'avais ne décompressait pas les (.rar)et avec TugZip 1 et 2 et puis voilà c'est fait.

Encore une fois merci de votre aide.

Configuration : 28-04-2009 à 09h17 Bonjour,si tu es content de tugzip,(moi je le suis) tu peux supprimer l'autre prog sans soucis [;)]

---

lainvi
Configuration : 28-04-2009 à 13h25 Bonjour,

Pour info papiruz, mapsource est un logiciel qui fonctionne avec les GPS Garmin [8D] [:D]

Ceci dit très bien ton logiciel Tugzip. (+) [;)]

Bonne journée à toi (+)

Configuration : 28-04-2009 à 14h40 Bonjour,merci lainvi [;)] mais google est mon ami et j'avais deja fais la recherche pour etre sur de ne pas raconter de connerie,je ne suis pas comme un certain troll [:o)]

---

lainvi
Configuration : 28-04-2009 à 14h48 Bonjour,

Chuuut !! il

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

8 enregistrement(s) - page 1/1