Configuration :
27-04-2009 à 22h55
Bien vu prego
je ne connaissait pas cette fonctionnalité de TweakUi ,bien qu'il me semble que la photo que tu nous met a plus l'air d'une mosaique d'aplication que d'un multi explorer comme Qdir. Qui soit dit en passant ne fonctionne plus chez moi depuis que j'ai fait quelque changement. ces changement étant assez nombreux; nouvelle carte graphique, nouveau drivers BIOS, nouveau drivers carte mère, nouveau drivers carte graphique, nouveau drivers carte son, le tout accompagné des quelque mise a jours MICROSOFT, je n'ai pas put cerner qui etait cause du plantage de QDIR. conclusion je l'ai viré
pour en revenir a ton sujet;powerToys avec TweakUi ; Il faut dire que la plupart des options apporté par cette add-ons ( multibureau, mosaîque d'application, zoom , mémorisation et rappel de fenêtre ,etc...)sont déjà connu de mon système, soit par la carte graphique soit par la souris, donc je ne me suis pas arrêté sur lui.
mais c'est sympa de nous rappeler qu'effectivement, cette option existe
Virtual Desktop Manager un gestionnaire de multibureau et pas un exploreur multi-fenetre
et pour etre complet si vous cherchez a utiliser plusieur bureau, ce n'est peut etre pas la peine de rajouter un programme quelquonce si vous avec une carte graphique NVIDIA, dans le panneau de configuration en passant par nview desktop managere, vous pouvez créé autant de bureau que vous vous voulez, et qui plus est, chaque bureau peut avoir une résolution différente ce qui est très pratique lorsque l'on veut voir la tête d'un site WEB de ça fabrication sous différente résolution. par exemple chez moi j'ai 3 bureaux
un 2048X1024
un 1024X768
un 800X600
tous avec un fond d'écran différent bien entendu, je peut passer d'un bureau a l'autre d'un seul clic, et balancer des aplication d'un bureau a l'autre aussi d'un seul clic
et tous cela grace a la carte graphique NVIDIA, suffit de fouiller un peut quoi
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
parfois on trouve des trucs dont on ignorais l'existence.
avec ma souris par exemple j'ai la possibilité d'afficher une mosaïque es aplication ouverte , comme avec TweakUi, c'est une option proposé apres la mise an place du drivers MICROSOFT ( même maison , même solution)
Modifie par spiralbol le 27/04/2009 à 23:
---