Mettre une image

«Retour sur le forum technique

13 enregistrement(s) - page 1/1

prego
Configuration : 27-04-2009 à 20h01 Bonjour,

Comment mettre une image dans un post.

Merci

lainvi
Configuration : 27-04-2009 à 20h18 Bonjour,

Pour mettre une image dans un post, il faut d'abord l'héberger sur un site comme http://www.tinypic.com/

Une fois l'image hébergée, le site te donne un lien enfermé dans les balises IMG et /IMG (avec des crochets []), c'est ce lien avec les balises que tu dois copier sur le post.

Fais un essai ici pour voir.

Modifie par lainvi le 27/04/2009 à  20:18:

prego
Configuration : 27-04-2009 à 20h25

prego
Configuration : 27-04-2009 à 20h31 Ha ouai...

Bon en fait c'était pour spiralbol. Je rappel qu'il avait trouvé un utilitaire qui permettait d'afficher 4 explorateur windows Au passage il regrettait que microsoft n'y ait pas pensé.

Ben voilà, Spiralbol le voulait Biloute l'a fait ou plutôt l'avait fait parce que c'est pas nouveau ça fait partie des powerToys avec TweakUi ect...

Merci Lainvi

lainvi
Configuration : 27-04-2009 à 20h32 Bonjour,

Ca marche, mais ton image est grande et sort du cadre, tu peux la réduire au besoin.

Tu sépares ton écran en 4 avec quel soft ? et qu'elle est ta diagonale d'écran ?

lainvi
Configuration : 27-04-2009 à 20h36 Bonjour,

Croisement de post, désolé

Tu parles de Q-Dir il me semble. bon prog, je ne le lâche plus. (+)

prego
Configuration : 27-04-2009 à 20h41 Sorry pour la taille de l'image on fera mieux la prochaine fois.

J'avais oublié

Le soft c'est Virtual Desktop Manager. On peut le dl chez microsoft mais avec google on le trouve aussi ailleur.

Ma diagonale d'écran 22" mais c'est surtout l'affichage en 1680x1050 qui m'a fait faire cette image énorme.

lainvi
Configuration : 27-04-2009 à 20h47 Bonjour,

Ok, merci pour le retour (+)

Bonne soirée.

prego
Configuration : 27-04-2009 à 20h48 Voilà l'adresse pour dl.

http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx

Configuration : 27-04-2009 à 22h55 Bien vu prego [:D]

je ne connaissait pas cette fonctionnalité de TweakUi ,bien qu'il me semble que la photo que tu nous met a plus l'air d'une mosaique d'aplication que d'un multi explorer comme Qdir. Qui soit dit en passant ne fonctionne plus chez moi depuis que j'ai fait quelque changement. ces changement étant assez nombreux; nouvelle carte graphique, nouveau drivers BIOS, nouveau drivers carte mère, nouveau drivers carte graphique, nouveau drivers carte son, le tout accompagné des quelque mise a jours MICROSOFT, je n'ai pas put cerner qui etait cause du plantage de QDIR. conclusion je l'ai viré [:D]

pour en revenir a ton sujet;powerToys avec TweakUi ; Il faut dire que la plupart des options apporté par cette add-ons ( multibureau, mosaîque d'application, zoom , mémorisation et rappel de fenêtre ,etc...)sont déjà connu de mon système, soit par la carte graphique soit par la souris, donc je ne me suis pas arrêté sur lui.

mais c'est sympa de nous rappeler qu'effectivement, cette option existe

(+) (+) (+) (+) (+)

Virtual Desktop Manager un gestionnaire de multibureau et pas un exploreur multi-fenetre [:D]

et pour etre complet si vous cherchez a utiliser plusieur bureau, ce n'est peut etre pas la peine de rajouter un programme quelquonce si vous avec une carte graphique NVIDIA, dans le panneau de configuration en passant par nview desktop managere, vous pouvez créé autant de bureau que vous vous voulez, et qui plus est, chaque bureau peut avoir une résolution différente ce qui est très pratique lorsque l'on veut voir la tête d'un site WEB de ça fabrication sous différente résolution. par exemple chez moi j'ai 3 bureaux

un 2048X1024
un 1024X768
un 800X600

tous avec un fond d'écran différent bien entendu, je peut passer d'un bureau a l'autre d'un seul clic, et balancer des aplication d'un bureau a l'autre aussi d'un seul clic

et tous cela grace a la carte graphique NVIDIA, suffit de fouiller un peut quoi [:D] parfois on trouve des trucs dont on ignorais l'existence.

avec ma souris par exemple j'ai la possibilité d'afficher une mosaïque es aplication ouverte , comme avec TweakUi, c'est une option proposé apres la mise an place du drivers MICROSOFT ( même maison , même solution) [:D]

Modifie par spiralbol le 27/04/2009 à  23:

---

prego
Configuration : 28-04-2009 à 02h05 bAH c'est pas une fonctionnalité tweakui c'est Virtual Desktop Manager qui comme tweakui est un des utilitaires windows de la famille des powertoys.

Virtual Desktop Manager un gestionnaire de multibureau et pas un exploreur multi-fenetre

Rien n'empèche d'ouvrir un explorateur dans chaque bureau ou ce que tu veux ça va donc plus loin qu'un explorateur multi fenêtres.

Ceci dit, je ne suis pas très à l'aise pour travailler avec ça, c'était juste par curiosité, alors je vire.

A+

Configuration : 28-04-2009 à 09h16 Bonjour,j'ai deja essayer "virtual desktop manager" il y a un certain temps,il fonctionne un certain temps puis il y a des ratés ,comme plus d'arriere plan,il est vide,alors je l'ai viré,mais l'idée est bonne quand meme,plutot que d'avoir plusieurs session qui alourdise windows le coup des 4 bureau est pas mal du tout [:)(]

---
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

Configuration : 28-04-2009 à 09h52

le coup des 4 bureau est pas mal du tout

je le répète , pour les possesseurs de carte NVIDIA ( les autres je ne sait pas ) vous avez la possibilité d'avoir autant de bureau que vous le voulez, et ce sans alourdir le système avec une aplication supplémentaire, juste une DLL de 64 ko qui gére le truc, le reste est pris en charge par la carte graphique (+)

---

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

13 enregistrement(s) - page 1/1