retrouver extensions

«Retour sur le forum technique

5 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 03-05-2009 à 21h08 Bonjour,
Hier lorsque je suis allé avec mon pc pour mon AV, le dépanneur qui soit dit en passant m'avait dit que se serait possible qu'il m'arrive une tuile ( c'est arrivé) [:)(] suite à mon AV qui me bloquait tout, m'a mis quelques extensions dans Firefox Je voudrai savoir comment les retrouver pour les mettre sur mon pc portable.Merci

---
il vaut mieux avoir une poupée gonflable dans son lit qu'une femme gonflante

lainvi
Configuration : 03-05-2009 à 21h54 Bonjour,

Tu trouveras le nom des extensions installées sur ton firefox dans outils - modules complémentaires.

Une fois les noms des extensions connus, pour les installer sur le firefox de ton portable, tu vas dans :

outils - module complémentaire - catalogue - et juste en dessous de catalogue, se trouve une petite barre de recherche (blanche) tu tapes le nom des modules que tu souhaites installer et tu cliques sur ajouter.

Ensuite, il suffit d'installer le module et de redémarrer ton navigateur.

Configuration : 03-05-2009 à 21h58 Bonjour,
Merci , Mais il parait qu'il faut faire attention à certaines extensions "bêta" qui seraient véreuses. Qu'en penses-tu?

---

lainvi
Configuration : 03-05-2009 à 22h03 Bonjour,

Je pense que ton dépanneur ne t'as pas installé d'extensions de ce type, tu peux faire confiance à un assembleur qui t'a dépanné bénévolement, je t'assure que ce genre de mec ne coure pas les rues.

Maintenant, il est vrai qu'il faut se méfier des bêta en règle générale, laisser ça aux testeurs confirmés.

Honnêtement lances toi, ce qui est bon sur ton pc fixe (pas de bugs) sera logiquement bon pour ton portable. Il faut juste que les versions de firefox soient les mêmes.

Configuration : 03-05-2009 à 22h15 Bonjour,

Je pense que ton dépanneur ne t'as pas installé d'extensions de ce type, tu peux faire confiance à un assembleur qui t'a dépanné bénévolement, je t'assure que ce genre de mec ne coure pas les rues.

Il m'a juste mis "adblock et aero-vista [;)] ce qui personnalise un peu la barre d'outils .Merci Bonne soirée

---

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

5 enregistrement(s) - page 1/1