0
0
0

Portable trouvé . Je peux l'utiliser sans risque

psycoatchologue psycoatchologue
4 contributions
Membre depuis le 06/05/2009
Envoyé le 06/05/2009 à 11:13

Bonjour, [:)(]
comme le sujet l\'indique,j\'ai trouver un portable en état de marche. Avec ma carte Sim, puis-je l\'utiliser sans risques de localisation ou autres ??? Merci d\'avance à ceux ( ou celles )qui vont me répondre ^^

Novicius Novicius
5 437 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 06/05/2009 à 11:18

Bonjour,

t\'es tu posé la question de savoir si les adresses ne vont pas manquer à quelqu\'un ?
si cette personne à les moyens de s\'en payer un autre ?
si en appelant un numero tu ne peux pas prévenir son propriétaire ?
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
4 contributions
Envoyé le 06/05/2009 à 11:22

Re bonjour,
le seul problème, c\'est que j\'ai aucun numèro dans le répertoire. Le pin de la carte SIM original est demandé, donc pas moyen d\'avoir des numéros à appeler. Je n\'ai aucune infos -_- Sauf si j\'en vois pas une, mais faut me la dire [:)(]

* passlou
Anonyme
Envoyé le 06/05/2009 à 11:25

Bonjour,

Bien sur que tu seras repéré si la personne qui l\'a perdu l\'a signalé à son opérateur.

si on tape sur un portable : *#06# on a le n° attribué au portable

tu ferais mieux d\'essayer de localiser le propriétaire. Tout le monde n\'a pas les moyens de changer de portable souvent.

Pour ma part, le fait même que tu oses demander si tu peux t\'en servir sans risque ça me dégoute un peu...

Novicius Novicius
5 437 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 06/05/2009 à 11:30

Bonjour,

tu le mets dans la poche
et en passant devant une boutique antenne SFR ou Orange ou autre tu le leur explique.
je crois bien qu\'ils ont les moyens de rechercher les données dans le téléphone
et de prévenir le proprio.
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
4 contributions
Envoyé le 06/05/2009 à 11:31

Bonjour,

Inutile de me critiquer, je veux bien le rendre , mais je ne vois pas comment je peux . Une fois que j\'ai le IMEI, je fais comment pour localiser le propriétaire ?

4 contributions
Envoyé le 06/05/2009 à 11:32

Bonjour,

Ok merci novicious ^^

cet1PEC cet1PEC
21 930 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 07/05/2009 à 10:43

Bonjour,
sinon, tu l\'utilises devant un commissariat... si le matos est celui d\'une crapule filée par les flics, tu sauras très vite que son proprio est identifié... [:D]

Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum