windows live mail

«Retour sur le forum technique

1 2 3 4
67 enregistrements - Page 1 / 4

Configuration : 13-05-2009 à 20h45 Bonjour,

je suis sous XP, je peux recevoir des mails avec WLM, mais impossible de faire partir mes messages
Pas tout compris, hier, ça fonctionnait normalement
A la fermeture de WLM, j'ai le message "client host rejected"
Je peux envoyer des messages avec mon fournisseur d'accès (orange) sans aucun pb, donc c'est bien WLM qui a un souci pour l'envoi uniquement
Merci

Modifie par josianne le 14/05/2009 à  08:3

---
josiane

Configuration : 14-05-2009 à 15h51 As-tu bien configuré les serveurs POP et IMAP ?

---

Configuration : 14-05-2009 à 21h34 Bonjour,

Je n'ai rien bidouillé, je ne comprend pas pourquoi ce changement subit.
Mon serveur entrant est POP.WANADOO.FR, le sortant est SMTP.WANADOO.Fr, mais je ne sais pas ce que c'est que l'IMAP, ni ou il se trouve
Dans ma grande naïveté, j'ai mos OE à la place de WLM, mais j'ai le même pb

Modifie par josianne le 14/05/2009 à  21:3

---
josiane

Configuration : 14-05-2009 à 23h25 Bonjour,

donc c'est bien WLM qui a un souci pour l'envoi uniquement

Soit patiente, il est possible que demain tout rentre dans l'ordre [;)] .
Si n'est pas le cas, reviens nous voir [:)(] .

---
C'est pas toujours facile !

Compte désactivé
Configuration : 15-05-2009 à 07h43 Bonjour

Je vous propose de changer le wanadoo en orange, parceque wanadoo n'existe plus depuis tres longtemps et cet identifiant a peut etre fini par etre supprimé.

Toutefois hotmail se passe tres bien des renseignements SMTP,POP OU IMAP.
Un login est exigé a chaque connexion, et c'est tout, en tout cas chez moi c'est comme ca.

Configuration : 15-05-2009 à 08h33 Bonjour,

ce matin, à l'ouverture de mon ordi, tous les messages étaient envoyés, et j'ai pris mes désirs pour des réalités, car ça n'a pas duré : rien ne part, mais je reçois correctement

---
josiane

Configuration : 15-05-2009 à 09h45 Dans les serveurs, as-tu changé les Wanadoo en Orange ?

---

Configuration : 15-05-2009 à 12h50 Bonjour,

Non, mais ça fonctionne ainsi depuis qu'ils ont changé. Je vais tout de même essayer

---
josiane

Configuration : 16-05-2009 à 08h29 Bonjour,

j'ai changé wanadoo en orange, ça a fonctionné 24 heures, puis mes messages sortant restnet à nouveau bloqués
Et si je changeais de messagerie, j'aurai encore le même pb ?

j'ai l'erreur 554, et l'erreur windows live mail 0x8OOCCC6F

Modifie par josianne le 16/05/2009 à  08:3

---
josiane

Configuration : 16-05-2009 à 20h14 Bonjour,

Regardes si tu n'as pas choppé un trojan.
Une solution trouvée sur Internet...
Si vous utilisez outlook, pour modifier l'erreur 554 il faut aller dans outils/compte/courrier/votre compte pop.orange.fr ou wanadoo/serveur et cocher la case "mon serveur requiert une authentification" cela devrait résoudre votre probleme.

Une bonne adresse http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai

---

Configuration : 17-05-2009 à 07h55 Bonjour,

la case d'authentification était cochée
j'avais vérifié mon authentification, ça ne fonctionne ni avec orange, ni avec wanadoo

---
josiane

Configuration : 17-05-2009 à 14h13 Bonjour,

Tu as testé pour le virus Trojan ?
Tu peux utiliser Malwarebytes.
Explications et téléchargement du programme.
http://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm

---

Configuration : 17-05-2009 à 23h51 Bonjour,

j'ai testé a squared, et la version de base n'enlève rein du tout. J'ai téléchargé spybot, le scan n'est pas terminé et j'ai 1 trojan, 1 malware, et 2 éléments PUPSC (??????) c'est la première fois que je vois ça, et le scan n'est pas fini
Il me semble avoir déjà eu ce genre de pb, et c'était un trojan qui squatait mon ordi. J'avais oublié cet épisode. Je suis 13 ENV car je passe un temps fou pour trouver ce pourri mon ordi
Avec un peu de chance, j'en saurai plus demain
Merci de te pencher sur mon cas

---
josiane

Configuration : 17-05-2009 à 23h57 Bonjour,

Courage ca va aller [;)]

---

Configuration : 18-05-2009 à 00h01 Bonjour,

merci de tes encouragements, car auprès de moi, tout le monde me fuit qd je parle de ma messagerie

---
josiane

lainvi
Configuration : 18-05-2009 à 00h03 Bonjour,

Donnes nous les résultats de tes scans, le nom de ton antivirus en passant.

Configuration : 18-05-2009 à 09h29 Bonjour,
mon scan avec malwarebytes n'a rien donné,
résultats avec ad-aware :
Logfile created: 16/05/2009 13:31:58
Lavasoft Ad-Aware version: 8.0.4
Extended engine version: 8.1
User performing scan: joe

*********************** Definitions database information ***********************
Lavasoft definition file: 148.31
Extended engine definition file: 8.1

******************************** Scan results: *********************************
Scan profile name: Analyse complète (ID: full)
Objects scanned: 138513
Objects detected: 53

Type Detected
==========================
Processes.......: 0
Registry entries: 0
Hostfile entries: 0
Files...........: 0
Folders.........: 0
LSPs............: 0
Cookies.........: 53
Browser hijacks.: 0
MRU objects.....: 0

Removed items:
Description: *2o7* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408943 Family ID: 0
Description: *atdmt* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408910 Family ID: 0
Description: *doubleclick* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408875 Family ID: 0
Description: *weborama* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408955 Family ID: 0
Description: *adserver* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408737 Family ID: 0
Description: *adserv* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408921 Family ID: 0
Description: *adserve* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 409020 Family ID: 0
Description: *statcounter* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 409185 Family ID: 0
Description: *tradedoubler* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408964 Family ID: 0
Description: *doubleclick* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408875 Family ID: 0
Description: *estat* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408873 Family ID: 0
Description: *specificclick* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408807 Family ID: 0
Description: *weborama* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408955 Family ID: 0
Description: *adserver* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408737 Family ID: 0
Description: *adserv* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408921 Family ID: 0
Description: *adserve* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 409020 Family ID: 0
Description: *advertis* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408918 Family ID: 0
Description: *advertising* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 409017 Family ID: 0
Description: *bs.serving-sys* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408902 Family ID: 0
Description: *serving-sys* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 409130 Family ID: 0
Description: *2o7* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408943 Family ID: 0
Description: *bluestreak* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408904 Family ID: 0
Description: *apmebf* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 409163 Family ID: 0
Description: *mediaplex* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408991 Family ID: 0
Description: *atdmt* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408910 Family ID: 0
Description: *real* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408817 Family ID: 0
Description: *247realmedia* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408945 Family ID: 0
Description: *realmedia* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 409139 Family ID: 0
Description: *adviva* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 409016 Family ID: 0
Description: *adtech* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 409018 Family ID: 0
Description: *ad.yieldmanager* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 409172 Family ID: 0
Description: *fastclick* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408869 Family ID: 0
Description: *tacoda* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 409123 Family ID: 0
Description: *adrevolver* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408932 Family ID: 0
Description: *media.adrevolver* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 409144 Family ID: 0
Description: *wunderloop* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 599639 Family ID: 0
Description: *tradedoubler* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408964 Family ID: 0
Description: *hitbox* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408858 Family ID: 0
Description: *.hitbox* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 409072 Family ID: 0
Description: *.lycos* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408930 Family ID: 0
Description: *.comclick* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 409086 Family ID: 0
Description: *statcounter* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 409185 Family ID: 0
Description: *adbureau* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 409027 Family ID: 0
Description: stat.dealtime* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 409126 Family ID: 0
Description: *dealtime* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 409235 Family ID: 0
Description: *kelkoo* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408851 Family ID: 0
Description: *statse.webtrends* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408803 Family ID: 0
Description: *webtrendslive* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408954 Family ID: 0
Description: *.webtrendslive* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 409033 Family ID: 0
Description: *statse.webtrendslive* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 409269 Family ID: 0
Description: *webtrends* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 599640 Family ID: 0
Description: *questionmarket* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 408819 Family ID: 0
Description: *adbrite* Family Name: Cookies Clean status: Success Item ID: 409218 Family ID: 0

Scan and cleaning complete: Finished correctly after 2360 seconds

*********************************** Settings ***********************************

Scan profile:
ID: full, enabled:1, value: Analyse complète
ID: scancriticalareas, enabled:1, value: true
ID: scanrunningapps, enabled:1, value: true
ID: scanregistry, enabled:1, value: true
ID: scanlsp, enabled:1, value: true
ID: scanads, enabled:1, value: true
ID: scanhostsfile, enabled:1, value: true
ID: scanmru, enabled:1, value: true
ID: scanbrowserhijacks, enabled:1, value: true
ID: scantrackingcookies, enabled:1, value: true
ID: closebrowsers, enabled:1, value: false
ID: folderstoscan, enabled:1, value: C:\,D:\
ID: scanrootkits, enabled:1, value: true
ID: usespywareheuristics, enabled:1, value: true
ID: extendedengine, enabled:0, value: true
ID: useheuristics, enabled:0, value: true
ID: heuristicslevel, enabled:0, value: mild, domain: medium,mild,strict
ID: filescanningoptions, enabled:1
ID: archives, enabled:1, value: true
ID: onlyexecutables, enabled:1, value: false
ID: skiplargerthan, enabled:1, value: 20480

Scan global:
ID: global, enabled:1
ID: addtocontextmenu, enabled:1, value: true
ID: playsoundoninfection, enabled:1, value: false
ID: soundfile, enabled:0, value: *to be filled in automatically*\alert.wav

Scheduled scan settings:
<Empty>

Update settings:
ID: updates, enabled:1
ID: launchthreatworksafterscan, enabled:1, value: normal, domain: normal,off,silently
ID: displaystatus, enabled:1, value: false
ID: deffiles, enabled:1, value: downloadandinstall, domain: dontcheck,downloadandinstall
ID: autodetectproxy, enabled:1, value: false
ID: useautoconfigscript, enabled:1, value: false
ID: autoconfigurl, enabled:0, value:
ID: useproxy, enabled:1, value: false
ID: proxyserver, enabled:0, value:
ID: softwareupdates, enabled:1, value: downloadandinstall, domain: dontcheck,downloadandinstall
ID: licenseandinfo, enabled:1, value: downloadandinstall, domain: dontcheck,downloadandinstall
ID: schedules, enabled:1, value: true
ID: updatedaily, enabled:1, value: Daily
ID: time, enabled:1, value: Sun Feb 22 21:53:00 2009
ID: frequency, enabled:1, value: daily, domain: daily,monthly,once,systemstart,weekly
ID: weekdays, enabled:1
ID: monday, enabled:1, value: false
ID: tuesday, enabled:1, value: false
ID: wednesday, enabled:1, value: false
ID: thursday, enabled:1, value: false
ID: friday, enabled:1, value: false
ID: saturday, enabled:1, value: false
ID: sunday, enabled:1, value: false
ID: monthly, enabled:1, value: 1, minvalue: 1, maxvalue: 31
ID: scanprofile, enabled:1, value:
ID: auto_deal_with_infections, enabled:1, value: false
ID: updateweekly, enabled:1, value: Weekly
ID: time, enabled:1, value: Sun Feb 22 21:53:00 2009
ID: frequency, enabled:1, value: weekly, domain: daily,monthly,once,systemstart,weekly
ID: weekdays, enabled:1
ID: monday, enabled:1, value: true
ID: tuesday, enabled:1, value: false
ID: wednesday, enabled:1, value: false
ID: thursday, enabled:1, value: false
ID: friday, enabled:1, value: false
ID: saturday, enabled:1, value: false
ID: sunday, enabled:1, value: true
ID: monthly, enabled:1, value: 1, minvalue: 1, maxvalue: 31
ID: scanprofile, enabled:1, value:
ID: auto_deal_with_infections, enabled:1, value: false

Appearance settings:
ID: appearance, enabled:1
ID: skin, enabled:1, value: default.egl, reglocation: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Lavasoft\Ad-Aware\Resource
ID: showtrayicon, enabled:1, value: true
ID: language, enabled:1, value: fr, reglocation: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Lavasoft\Ad-Aware\Language

Realtime protection settings:
ID: realtime, enabled:1
ID: processprotection, enabled:1, value: true
ID: registryprotection, enabled:0, value: false
ID: networkprotection, enabled:0, value: false
ID: loadatstartup, enabled:1, value: true
ID: usespywareheuristics, enabled:0, value: false
ID: extendedengine, enabled:0, value: false
ID: useheuristics, enabled:0, value: false
ID: heuristicslevel, enabled:0, value: mild, domain: medium,mild,strict
ID: infomessages, enabled:1, value: display, domain: display,dontnotify,onlyimportant

****************************** System information ******************************
Computer name: NOM-BBACE4CAFDD
Processor name: Genuine Intel(R) CPU T2300 @ 1.66GHz
Processor identifier: x86 Family 6 Model 14 Stepping 8
Raw info: processorarchitecture 0, processortype 586, processorlevel 6, processor revision 3592, number of processors 2
Physical memory available: 385232896 bytes
Physical memory total: 1071755264 bytes
Virtual memory available: 2008834048 bytes
Virtual memory total: 2147352576 bytes
Memory load: 64%
Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack 3 (build 2600)
Windows startup mode:

Running processes:
PID: 816 name: \SystemRoot\System32\smss.exe owner: SYSTEM domain: AUTORITE NT
PID: 868 name: \??\C:\WINDOWS\system32\csrss.exe owner: SYSTEM domain: AUTORITE NT
PID: 892 name: \??\C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe owner: SYSTEM domain: AUTORITE NT
PID: 936 name: C:\WINDOWS\system32\services.exe owner: SYSTEM domain: AUTORITE NT
PID: 948 name: C:\WINDOWS\system32\lsass.exe owner: SYSTEM domain: AUTORITE NT
PID: 1120 name: C:\WINDOWS\system32\svchost.exe owner: SYSTEM domain: AUTORITE NT
PID: 1188 name: C:\WINDOWS\system32\svchost.exe owner: SERVICE RÉSEAU domain: AUTORITE NT
PID: 1228 name: C:\WINDOWS\System32\svchost.exe owner: SYSTEM domain: AUTORITE NT
PID: 1324 name: C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe owner: SYSTEM domain: AUTORITE NT
PID: 1376 name: C:\WINDOWS\system32\svchost.exe owner: SERVICE RÉSEAU domain: AUTORITE NT
PID: 1428 name: C:\WINDOWS\system32\svchost.exe owner: SERVICE LOCAL domain: AUTORITE NT
PID: 1960 name: C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe owner: SYSTEM domain: AUTORITE NT
PID: 2036 name: C:\WINDOWS\system32\svchost.exe owner: SERVICE LOCAL domain: AUTORITE NT
PID: 204 name: C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe owner: SYSTEM domain: AUTORITE NT
PID: 224 name: C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\ekrn.exe owner: SYSTEM domain: AUTORITE NT
PID: 292 name: C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe owner: SYSTEM domain: AUTORITE NT
PID: 576 name: C:\WINDOWS\Explorer.EXE owner: joe domain: NOM-BBACE4CAFDD
PID: 592 name: C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL$VAIO_VEDB\Binn\sqlservr.exe owner: SYSTEM domain: AUTORITE NT
PID: 432 name: C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe owner: SYSTEM domain: AUTORITE NT
PID: 800 name: C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe owner: SYSTEM domain: AUTORITE NT
PID: 844 name: C:\WINDOWS\system32\IoctlSvc.exe owner: SYSTEM domain: AUTORITE NT
PID: 112 name: C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe owner: SYSTEM domain: AUTORITE NT
PID: 1184 name: C:\WINDOWS\system32\svchost.exe owner: SERVICE LOCAL domain: AUTORITE NT
PID: 1480 name: C:\WINDOWS\system32\svchost.exe owner: SYSTEM domain: AUTORITE NT
PID: 1832 name: C:\Program Files\Sony\VAIO Event Service\VESMgr.exe owner: SYSTEM domain: AUTORITE NT
PID: 1728 name: C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe owner: joe domain: NOM-BBACE4CAFDD
PID: 1308 name: C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe owner: joe domain: NOM-BBACE4CAFDD
PID: 516 name: C:\Program Files\Sony\VAIO Power Management\SPMgr.exe owner: joe domain: NOM-BBACE4CAFDD
PID: 452 name: C:\Program Files\Sony\ISB Utility\ISBMgr.exe owner: joe domain: NOM-BBACE4CAFDD
PID: 1760 name: C:\Program Files\Sony\Wireless Switch Setting Utility\Switcher.exe owner: joe domain: NOM-BBACE4CAFDD
PID: 1768 name: C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VCSW\VCSW.exe owner: SYSTEM domain: AUTORITE NT
PID: 1716 name: C:\WINDOWS\ehome\mcrdsvc.exe owner: SERVICE LOCAL domain: AUTORITE NT
PID: 1912 name: C:\Program Files\Sony\VAIO Update 3\VAIOUpdt.exe owner: joe domain: NOM-BBACE4CAFDD
PID: 2088 name: C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe owner: joe domain: NOM-BBACE4CAFDD
PID: 2132 name: C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe owner: joe domain: NOM-BBACE4CAFDD
PID: 2492 name: C:\Program Files\SlySoft\CloneCD\CloneCDTray.exe owner: joe domain: NOM-BBACE4CAFDD
PID: 2844 name: C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe owner: SYSTEM domain: AUTORITE NT
PID: 2860 name: C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\egui.exe owner: joe domain: NOM-BBACE4CAFDD
PID: 2928 name: C:\Program Files\Apoint\Apntex.exe owner: joe domain: NOM-BBACE4CAFDD
PID: 2964 name: C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe owner: joe domain: NOM-BBACE4CAFDD
PID: 3044 name: C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzCdbSvc.exe owner: SYSTEM domain: AUTORITE NT
PID: 3364 name: C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzFw.exe owner: SYSTEM domain: AUTORITE NT
PID: 3648 name: C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkCalRem.exe owner: joe domain: NOM-BBACE4CAFDD
PID: 3096 name: C:\WINDOWS\eHome\ehmsas.exe owner: joe domain: NOM-BBACE4CAFDD
PID: 3972 name: C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\Dot1XCfg.exe owner: joe domain: NOM-BBACE4CAFDD
PID: 4016 name: C:\WINDOWS\System32\alg.exe owner: SERVICE LOCAL domain: AUTORITE NT
PID: 3008 name: C:\Program Files\Windows Live\Mail\wlmail.exe owner: joe domain: NOM-BBACE4CAFDD
PID: 3808 name: C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe owner: joe domain: NOM-BBACE4CAFDD
PID: 2824 name: C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Updater5\AdobeUpdater.exe owner: joe domain: NOM-BBACE4CAFDD
PID: 3520 name: C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\AAWService.exe owner: SYSTEM domain: AUTORITE NT
PID: 3916 name: C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\Ad-Aware.exe owner: joe domain: NOM-BBACE4CAFDD
PID: 288 name: C:\WINDOWS\system32\wbem\unsecapp.exe owner: SYSTEM domain: AUTORITE NT
PID: 772 name: C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\AAWTray.exe owner: joe domain: NOM-BBACE4CAFDD

Startup items:
Name: CTFMON.EXE
imagepath: C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE
Name: PostBootReminder
imagepath: {7849596a-48ea-486e-8937-a2a3009f31a9}
Name: CDBurn
imagepath: {fbeb8a05-beee-4442-804e-409d6c4515e9}
Name: WebCheck
imagepath: {E6FB5E20-DE35-11CF-9C87-00AA005127ED}
Name: SysTray
imagepath: {35CEC8A3-2BE6-11D2-8773-92E220524153}
Name: WPDShServiceObj
imagepath: {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5}
Name: {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1}
imagepath: Pré-chargeur Browseui
Name: {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030}
imagepath: Démon de cache des catégories de composant
Name: NvCplDaemon
imagepath: RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
Name: Apoint
imagepath: C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
Name: ehTray
imagepath: C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
Name: VAIOCameraUtility
imagepath: "C:\Program Files\Sony\VAIO Camera Utility\VCUServe.exe"
Name: SonyPowerCfg
imagepath: C:\Program Files\Sony\VAIO Power Management\SPMgr.exe
Name: ISBMgr.exe
imagepath: C:\Program Files\Sony\ISB Utility\ISBMgr.exe
Name: Switcher.exe
imagepath: C:\Program Files\Sony\Wireless Switch Setting Utility\Switcher.exe
Name: Adobe Reader Speed Launcher
imagepath: "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
Name: VAIO Update 3
imagepath: "C:\Program Files\Sony\VAIO Update 3\VAIOUpdt.exe" /Stationary

Avec a-squared, j'ai :
backdoor.win32 Agent!IK
trojan Win32 Agent!IK
Worm.MSIL!IK
IM-worm32.sumon!IK
(impossible de copier lé résultat)

---
josiane

lainvi
Configuration : 18-05-2009 à 09h55 Bonjour,

Télécharges MSNFix à partir de ce lien : http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

* Enregistres le fichier sur ton bureau.
* Ne pas double-cliquer sur le fichier
* Fais un clic droit sur le fichier puis Extraire tout
* Double-cliques sur le dossier MSNFix extrait afin de l'ouvrir
* Tu trouveras dedans un nouveau dossier ainsi qu'un fichier MSNFix.bat
* Double-cliques sur MSNFix.bat
* Une fenêtre sur fond bleu va s'ouvrir avec un menu.
* Tapes sur la touche R de ton clavier puis la touche entrée pour valider
* Si une infection est détectée, le message Infection Présente s'affichera
* Pour lancer le nettoyage, il suffit d'appuyer sur n'importe quelle lettre du clavier puis valider par Entrée.

NOTE : Le nettoyage peut prendre quelques minutes... sois patient.

Deux scénarios possibles :

* Soit MSNFix parvient à supprimer l'infection, le rapport s'ouvre
* Soit MSNFix ne parvient pas à supprimer l'infection et tu obtiens la fenêtre sous fond rouge.

Comme écrit, tu dois redémarrer l'ordinateur (comme d'habitude, Menu Démarrer / Arrêter / Redémarrer l'ordinateur).

MSNFix va alors se relancer au démarrage avant le bureau (tu auras le fond, sans menu Démarrer c'est normal).
laisses toi guider, MSNFix va nettoyer l'ordinateur, le rapport va s'ouvrir avec ton bureau.
Une fois le nettoyage terminé, le rapport de nettoyage s'ouvre sur le Bloc-Note.

Postes moi le rapport

* Cliques sur le menu Edition puis Sélectionner tout.
* Cliques à nouveau sur le menu Edition puis coller.
* Dans ton sujet sur mémoclic, crées un nouveau message puis clic droit / coller dans le message afin de coller le rapport.

Modifie par lainvi le 18/05/2009 à  09:56:

Configuration : 20-05-2009 à 07h07 Bonjour,
Je n'ai pas fait "MSNFix", je le ferai ultérieurement, mais je n'ai pas tout compris : lors de mes pb, je me connectais chez ma fille (j'ai l'habitude de le faire, et sans pb), et depuis mon retour à mon domicile, ma messagerie fonctionne à nouveau. Y a-t-il une relation de cause à effet ? ou tout simplement un heureux hasard ?

---
josiane

Configuration : 20-05-2009 à 14h47 Bonjour,

Y a-t-il une relation de cause à effet ?

Il a sans doute voulu éviter la fessée [:D] !

---

Cette conversation est fermée

«Retour sur le forum technique

1 2 3 4
67 enregistrements - Page 1 / 4