Problème mise en page Word

«Retour sur le forum technique

9 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 31-05-2009 à 11h24

Bonjour,
Réalisant la mise en page d'un document Word, je me heurte à un problème fâcheux. Sur chaque page, les lignes 2 et 3 sont légèrement décalées et ce tout au long du texte. Je suis dans l'incapacité de supprimer ce retrait. Si je fais retour, le mot se colle au mot de la ligne précédante. Si je mets les marque de paragraphe, il apparaît une marque en gris que je ne peux supprimer. Comment faire ? Merci de votre aide.

Compte désactivé
Configuration : 31-05-2009 à 13h13 Bonjour,

selectionnez le texte en klikant dans un des angles de la page, et en faisant glisser la souris dessus jusqu'a l'angle opposé.

Ensuite dans la barre de menu selectionnez "justifié", et normalement votre texte devrait se caller de lui meme dans une presentation correcte.

Si toutefois cela ne suffisait pas a coté de cette option est placeé "aligné a gauche" que vous pouvez utiliser de la meme maniere

Bon courage

Configuration : 31-05-2009 à 15h57 Bonjour,
Merci de votre aide.
J'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas. Le texte est déjà justifié à droite et à gauche, si je clique à nouveau, il ne l'est plus et même en cliquant sur justifier à gauche, il reste ce décalage et la marque de paragraphe ne disparaît pas. Ce qui m'étonne, c'est que ça se reproduit sur toutes les pages du document.

Compte désactivé
Configuration : 31-05-2009 à 18h17 Bonjour

Essayez alors l' option "reduire le retrait" qui sait!

blabla
<==blabla
blabla

Elle ressemble a ca [:D]

Configuration : 31-05-2009 à 20h44 Bonjour,
Tu as testé avec une autre police ?

---
C'est pas toujours facile !

Configuration : 01-06-2009 à 08h22 Bonjour,

Non, ce n'est pas une affaire de retrait, j'ai vérifié. Une autre police, non rien n'y fait. Il doit s'agir d'un problème plus global, dans la mesure ou une marque de paragraphe apparait et que le problème se répète sur chaque page. Ca me cause bien des soucis. [;(]

Configuration : 01-06-2009 à 13h52 Bonjour,

Vois sur le lien ici http://www.memoclic.com/forum/76144-suppression-de-marques-de-paragraphes-dans-word/
Si ton problème n'y est pas lié.

---

Configuration : 02-06-2009 à 14h29 Bonjour,

Merci, je vais voir ce lien, mais j'ai en partie résolu le problème en copiant le texte dans un autre document. C'est long, mais je ne pouvais pas attendre 40 ans.

Configuration : 02-06-2009 à 19h57 Bonjour,

je ne pouvais pas attendre 40 ans

Tu as eu raison,

en copiant le texte dans un autre document

C'est un peu ce qui est expliqué sur le lien.

---

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

9 enregistrement(s) - page 1/1