Probleme de lecture? De fichier?

• Posté par jagan-r le mardi 02 juin 2009 à 21h37
«Retour sur le forum technique

2 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 02-06-2009 à 21h37 Bonsoir à tous,j’ai un léger ou devrais-je dire énorme problème. Le Deadline approche et mon film de BAC n’est toujours pas bouclé… Enfin en principe il l’est. Je m’explique.

Etant en retard sur mon projet j’ai finalement du me rabattre sur Move Maker à la place du traditionnel Adobe Première. Mes rushs sont en format .MOV que j’ai convertie grâce à MediaCoder en .mpg. Jusque là tout va bien. Je lance le nouveau projet, sur de moi… Je commence une version test. Je crée le Générique de début puis de fin et place entre les deux une séquences. Je la publie sur mon pc, la lis tranquillement aucun problème.

Je me met au boulot, je cut dans la séquence, replace tous sa dans l’ordre. enregistre, publie sur mon pc et lance la lecture… Le générique de début fonctionne… puis plus rien jusqu’au générique de fin :/ Il y a un problème donc. Un problème présent que lorsque je cut dans mes vidéos. ( puisque si je me contente seulement de les placer sans fractioner, elle fonctionne simplement. )

Please, mon BAC approche et je suis dans une merde total!

Bonne soirée! En espérant que vous me sauviez la mise, que mon erreur sois d’un noobisme total ou non.

Modifie par jagan-r le 02/06/2009 à  21:39

Configuration : 03-06-2009 à 00h00 Bonjour,

Tu pouvais te rabattre aussi sur videoSpin qui est gratuit.
http://videospin.com/fr/

---
C'est pas toujours facile !

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

2 enregistrement(s) - page 1/1