windows movie maker

«Retour sur le forum technique

13 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 04-06-2009 à 16h10 Bonjour,

Je viens à votre rencontre pour savoir si quelqu'un peux m'apporter une solution concernant le problème que je rencontre avec WMM, voilà je vous explique :

- j'ouvre WMM jusque là tout va bien,
- j'insère mes photos, jusque là tout va pour le mieux aussi,
- je sélectionne la musique et là ca pose problème car quand je l'insère et que je veux l'écouter la musique défile mais je ne l'entends pas du tout quand je fais défiler ma vidéo,
je l'ai enregistré en pensant que même si je ne l'entendais pas quand je la mettrais sur le web on l'entendrais mais pas du tout,

Y-a-t-il une manipulation à faire, j'ai pensé qu'il me manquait un codec donc j'ai téléchargé le pack kazaalite codec full mais rien n'y fait.

Par avance merci de vos réponses,

Cordialement,

Magdalena59860

J'espère que j'aurais été assez explicite dans mon message

---
Magdalena59860

Configuration : 04-06-2009 à 17h30 Bonjour,

si cela peut-t'aider
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37326-creer-un-petit-montage-avec-windows-movie-maker.html
Tu auras peut-etre la solution à ton probléme

---

Non ! Picrate n'était pas un philosophe Grec ...

Configuration : 04-06-2009 à 17h58 Rebonjour,

Merci bien de ta réponse je vais aller voir sans tarder

---
Magdalena59860

Configuration : 04-06-2009 à 19h19 Bonjour, La musique que tu veux insérer est-elle codée en MP3? Si non je crois que le problème est là.

Configuration : 04-06-2009 à 20h35 Rebonjour,

oui ma musique est en mp3, j'utilise vista, j'ai cherché dans tout WMM d'où pouvait venir le problème mais je t'avouerais que je cale littéralement

merci de ta réponse cordialement

---
Magdalena59860

Configuration : 04-06-2009 à 23h55 Bonjour,

Ce que pakoki voulais te faire comprendre, parfois le mp3 pose problème avec WMM.
Reconvertis ton fichier mp3 en wave et fais l'essai.
Un programme gratuit ( au choix ) en téléchargement sur cette page.
http://www.convertmp3towav.com/
Les liens fonctionnent j'ai vérifié [;)] .

---
C'est pas toujours facile !

Configuration : 05-06-2009 à 18h49 Bonjour,

merci pour ta réponse quand je les télécharge ca fonctionne mais une fois que je fais la conversion elle s'effectue jusqu'au bout et j'ai un message me disant : " c:/program files/mp3 wma converter/output/fait référence à un emplacement non disponible [;(] [:oZ] [:o] désolée mais je suis pas calée pour ce genre de truc lol je me débrouille comme je peux

---
Magdalena59860

Configuration : 05-06-2009 à 19h24 Bonjour,

fait référence à un emplacement non disponible

Le programme veut utiliser un emplacement qui n'existe pas sur le disque dur, pour sauvegarder le fichier.
Soit que tu crées le dossier, ou tu modifies la destination du fichier dans les préférences du programmes.

Tu vas dans C:/Program files/Mp3 wma converter/Ici tu crées un dossier Output si il n'existe pas.
Si le dossier existe, notes bien ce que le programme ne trouve pas stp.

---

Configuration : 05-06-2009 à 19h47 rebonjour,

comme il n'était pas créé, je l'ai fait j'ai essayé 3 fois de le transformer ca ne voulait pas fonctionner et là maintenant ca fonctionne lol désolée en tout cas encore merci je vais essayer de recréér mon projet vidéo avec ce fichier modifié en espérant que cette fois ci cela fonctionnera

encore une fois merci de votre aide à tous

amitiés

---
Magdalena59860

Configuration : 05-06-2009 à 19h51 rebonjour,

bah voilà ca fonctionne, aussi bien avec mes photos que le fichier musique,

un grand merci à tous pour votre aide

bonne soirée et au plaisir

amitiés

---
Magdalena59860

Configuration : 05-06-2009 à 19h55 Bonjour,

J'espère pour toi que c'est bien un problème de format de fichier et non WMM qui est en cause !
Eventuellement tu peux te rabattres sur un autre programme gratis, VideoSpin http://videospin.com/fr/.

---

Configuration : 05-06-2009 à 19h57 Bonjour,

j'ai essayé de l'installer mais ca ne fonctionne pas quand je lance le fichier exe j'ai le pc qui m'affiche un écran bleu en me disant qu'il a rencontré une erreur

---
Magdalena59860

Configuration : 05-06-2009 à 20h14 Bonjour,

j'ai essayé de l'installer mais ca ne fonctionne pas

Le programme VideoSpin ?
Si c'est bien de lui qu'il sagit, vois dans la faq qui suit...
http://videospin.com/fr/faq.asp

---

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

13 enregistrement(s) - page 1/1